Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: décés du quintuple champion Mika Ahola Mar 17 Jan - 15:43
Je ne sais pas si ce nom parles a beaucoup d'entre vous, mais on a perdu hier un TRES GRAND champion dans le monde de l'enduro. Outre son talent, cet homme était d'une sympathie et s'une simplicité étonnante, tel qu'aujourd'hui j'ai l'impression de perdre un proche.
J'ai eu la chance de le croiser sur les Grand Prix du championnat du monde d'enduro, et aujourd'hui je peux affirmer qu'il va laisser un grand vide derrière lui.
Ride In Peace Mika. Montre leur comment on roule la haut
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola Mar 17 Jan - 18:32
Une triste nouvelle !!!
d'autant que je ne comprends pas, son décès serait lié à sa chute du mois de décembre ??? lors de sa chute, grosse il est vrai, il avait pourtant quitté le lieu de l'entrainement par ses propres moyens et même que début du mois il avait annoncé sa retraite pros (je crois qu'il avait 3 ou 4 voir 5 titres de champion du monde, il me semble...)
Plusieurs semaines après sa chute les médecins n'ont rien remarqué d'anormal ???
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola Mar 17 Jan - 18:58
Oui, une grosse claque...
Autre chose de louche que j'ai remarqué... Il avait signé chez Jotagas pour 2012, puis s'est retiré de la compétition il y a environ 3 semaines. Date de sa chute...
Ne dit-on pas "les oiseaux se cachent pour mourir" ???
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola Mar 17 Jan - 19:53
putain que la vie peut être con !!! il avait 5 fois champion du monde à la suite !!!1 er champion du monde dans les 3 catégories... à 37 ans le plus vieux champion du monde : chapeau l'artiste ... un très bon pilote, un de plus la haut dans les nuages ...
klxfever
Sujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola Mer 18 Jan - 4:49
Il passe ainsi du statut de "champion" à "légende" de l'enduro.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola
décés du quintuple champion Mika Ahola
Page 1 sur 1