| quel pneu enduro sur 300 klxr ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 20:12 | |
| salut les filles ! meilleurs voeux a ceux que je n'ai pas vu ! donc voilà j'ai mes jantes enduros mais je n'ai pas fais gaffe a l'achat , je viens de m'apercevoir que ce sont des pneus cross , l'arriere est a changer donc pas de soucis mais ça me fait ch...de changer l'avant ! quel type de pneu , marque reference , pas cgere ( forcement ) me conseiller vous ? merki les coupins ! | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 20:18 | |
| si c pour la vente... t emmerdes pas trop prend les moins cher en FIM va voir chez des bouclards de style CARDY, MOTO EXPERT perso je viens de changer le pneu avant pour la mienne PIRELLI SCORPION montè 40 euros en FIM tu pourras mettre le prix des pneus en plus sur le prix de ta moto une moto propre avec de bons pneus c pas mal | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 21:19 | |
| merci ducat' ! j'imagine que le pneu cross je peux le gicler alors ? | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 21:48 | |
| Les dunlop sont pas trop cher il me semble... | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 21:51 | |
| ça arrive que les enduristes mettent des pneus cross ou c'est une erreur du vendeur ? | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 21:59 | |
| On met souvent des pneus cross... ils sont moins cher et ont une hauteur de crampon plus importante par contre ils ne sont pas homologués et certains disent qu'ils accrochent moins... moi perso, je trouve pas, au contraire sauf sur la route.... mais pour ce qu'on y est sur la route... | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 22:04 | |
| la raison principale est financière. Pour ce qui est du grip, moi je ne suis pas convaincu (sauf dans la boue). Je n'en prends plus. Sur le flanc le grip est a chier, ça décroche d'un coup. Après tout dépend de l'utilisation que tu fais... | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 22:14 | |
| Je comprends pas pourquoi il y aurait moins de grip sur les bords... même si ça remonte, j'avais un niveau pas mauvais en cross (dans les années 80 et debut 90.... merci de ne pas rigoler ) et pour me perfectionnerj'ai fait pas mal de stage avec Jean Michel JAMET, je roulais beaucoup avec Marc MORALES des enduristes qui m'ont appris à rouler debout et je n'accrochais pas moins qu'eux avec mes pneus cross... | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 22:40 | |
| Les pneus enduros, ont généralement plus de crampons sur le flanc du pneu. Les pneus cross sont plus carrés. Quand tu mets de l'angle sur un virage à plat, ça décroche rapidement. | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 15 Jan - 23:16 | |
| merci les filles pour vos explications | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Lun 16 Jan - 11:47 | |
| bah, après c'est une question d'apréciation... en cross les mecs mettent beaucoup d'angle aussi même dans des virages sans appui. A mon niveau actuel, de toute façon, je dois plus faire la différence | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Lun 16 Jan - 17:02 | |
| Là où tu vois vraiment la dif, c'est sur l'herbe humide. | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Lun 16 Jan - 18:21 | |
| pour ma part ... pneus cross pneus enduro ... meme combat ... ma moto est libre elle va ou elle veux que l herbe soit plus verte ici ou la ... de temps en temps elle me la fait gouter si c humide ou sec : idem alors vu que ce n est pas une bete de course, qu elle fait de l enduro loisir ... elle va pas me faire IECH longtemps elle prend ce que je lui donne ... et puis c est tout !!!
madame ferai bien la snobe de la haute societe a mettre du FIM parcequ'elle le vaux bien ... mes noix !!! du mixte mou ou dur parceque c est tendance ... et puis quoi encore !!!!!!!!!!
mais comme je l aime bien des fois ... je craque et lui offre des baskets qui grimpent aux arbre et qui accrochent sa mere le sol
c est comme les femmes elles savent nous prendre par les sentiments
et comme ça elle peut se prendre pour une autre ... une bleue ou une orange ... et là je luis dit ; STOP T ES GIVRE OU QUOI ... givré : orange ... humour !!! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Lun 16 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 22 Jan - 16:05 | |
| on touche le fond là ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? Dim 22 Jan - 19:06 | |
| tu touches et en plus t aimes ça ... gros pervers que tu es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneu enduro sur 300 klxr ? | |
| |
|
| |
| quel pneu enduro sur 300 klxr ? | |
|