mais non je suis là ... je viens juste d'ailleurs de vanner notre petit jeune favoris ... KLXFEVER
ça doit être le froid qu'il leur engourdisse les doigts
il faut dire que dans le nord ça doit cailler grave... les loups et les grizzly ont du descendre dans la vallée pour se requinquer un peu
ou alors ils ont tous la gastro ( c est la période ) et ils ont pas de SMARTPHONE pour s'occuper au chiotte
ne vend pas la verte reste droit dans tes bottes et de tes revendications ... si tu passes du côté orange de la force ... tu vas pas t'en remettre, honte sur toi et ta descendance, maintenant tu dois y penser sèrieusement
moi je reste fidèle à mes valeurs... j ai refait une petite beauté à ma grenouille
nouveau guidon, nouveau protège mains, nouveau protège sabot ... tout est nouveau sauf le pilote ... mais lui il s'est mis au règime sec ... vélos a fond, abods... deux kilos de perdus en 15 jours d'efforts...
putain de mariage GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu vois on en dit encore des conneries... le forum n'est pas mort... il était en sommeil, comme la végétation, qui a besoin d'un léger coup de froid pour repartir de plus belle aux premiers prémices d'un rayon de soleil plus chaud que les autres...
pour parler du temps .... c'est frisquouille ce matin ... la S3 est toute blanche ... je croyais que le père noel c'etait plantait de date ... mais non c est bien le froid
d'ailleur ce gros con je lui est commandé une RS5 à noel ... et que dalle rien du tout ... j'ai toujours mon S3 asthmatique avec ces 304 poneys récalcitrant
c'est qu'en même un honte, de faire croire des trucs comme ça aux gamins ... 41 ans plus tard la magie ( pour moi ) est encore là, mais la triste de réalité de la vie me mets une énorme claque dans la gueule et m'oblige à aller bosser pour me payer mes rêves ... c'est pas jute
bein voilà, mon post est fini, j'ai bien délirer 10 mn pour trouver les conneries qui aller faire repartir le PHOENIX KLX FOFO
au suivant