| Ma KLX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma KLX Mar 5 Sep - 21:36 | |
| Voila ma bete !! premier 4T avant je roulais en 300KTM 2T plus jamais cela... Rien de telle que cette moto pour aprécier les bois, champs etc... plus de bruit qui casse les oreilles... je redecouvre la moto quelle pied. C'est un model 2001 distribution,segment, fait en novembre dernier par l'ancien proprio (500€) de facture.Je vais lui mettre un beau pneu neuf derriere, un belle autocollant sur leplaque phare et la voila prete... pour de longue aventure. |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ma KLX Mar 5 Sep - 21:45 | |
| ca risque de te faire tout drole du 2T au 4T ? | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ma KLX Mar 5 Sep - 21:58 | |
| ton kit déco est formidablement exceptionnellement beau ........... le même que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KLX Mer 6 Sep - 20:25 | |
| - bernie08 a écrit:
- ca risque de te faire tout drole du 2T au 4T ?
Effectivement les premiers metres je croyais avoir retrouvé ma 50 DT d y 20ans une impression de moto sans moteur Mais un amis a sus me convertir et je ne le remercirait jamais assééééééééééé Je m'eclate bien avec plus doux moin nerveux (cela on le savait hein!!) plus de coup gaz dans les parties techniques,moin de glissade a l'acceleration et la roue avant et plus souvent par terre aussi cela sert de temps en temps Peut etre une balade ce WE je vous raconterait |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ma KLX Mer 6 Sep - 20:32 | |
| Juste un ptit avis comme ça : vérifie les roulements de suspates et d'axes, c'est souvent négligé Jolie déco effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KLX Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Juste un ptit avis comme ça : vérifie les roulements de suspates et d'axes, c'est souvent négligé
[color=green]Jolie déco effectivement Il faut que je demonte tous?? Pour l'axe arrier pas de prob je viens de changer de pneu .L'axe était gras sans exagéré preuve de sérieux non?? Pour l'avant je veux bien démonter la roue.Mais pour les biellettes !!! c'est un peu plus de taf mais pas irréalisable car je l'avait fait sur la KTM.L'ancien proprio ma dit que cela avait été fait l'hiver dernier, je pense attendre l'hiver pour m'attaquer a ce chantier. Mais j'ai tjours peur que ci je demonte pour rien je risque de casser qq chose . Pour info le bras oscillant n'a pas de jeu verticalement et horizontalement. |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ma KLX Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| Baaah jusque Noël ça tiendra bien Sinon oui il faut tout démonter Pour le remontage il suffit juste de remettre les pièces dans l'ordre inverse Seul détail, il vaut mieux resserer les axes et écrous avec les valeurs préconisées dans le manuel (je suppose que ça se trouve aussi dans le manuel d'atelier en lien dans la rubrique "mécanique"), sinon effectivement il peut y avoir un risque de casse (surtout au niveau des filet). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KLX Jeu 7 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ma KLX Ven 8 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ma KLX Sam 9 Sep - 0:04 | |
| moi la mienne est de 97, pas de probleme de Kick. Normal, le la Kick au demarage, est pis c'est tout, pas besoin de plus quand on est un pilote hors pair comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KLX Sam 9 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Ma KLX Dim 10 Sep - 10:43 | |
| je ne pousse jamais, j'ai des potes qui sont toujours pret a me pousser (ils se battraient meme pour ca....) | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ma KLX Dim 10 Sep - 12:25 | |
| Et tes potes, ils ont pas tendance à diminuer au fil des ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma KLX Dim 10 Sep - 19:07 | |
| Cela doit etre vrai y doivent en avoir marre de servir de demarreur tes potes non??? |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Ma KLX Lun 11 Sep - 13:38 | |
| EXCELLENT !!! | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Ma KLX Lun 11 Sep - 13:39 | |
| C'est pour ca que j'ai acheté un wrf avec demarreur electrique, cer j'ai de moins en moins de pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma KLX | |
| |
|
| |
| Ma KLX | |
|