noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Sam 10 Déc - 22:40
voilà votre cadeau les copins ! si si c'est de bon coeur !!!!
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Sam 10 Déc - 23:31
Je veux meme pas savoir comment tu es tombé sur cette vidéo...
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Sam 10 Déc - 23:49
klxfever a écrit:
Je veux meme pas savoir comment tu es tombé sur cette vidéo...
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 9:23
pour certaines personnes, fréquentant le FUCKING BLUE BOY ou le célèbre BLUE OYSTER CLUB ... ça doit être assez exitant !!!
subfred
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 10:35
putin ducat' t'es en forme mon cochon !!!! ps : on voit que tu connais plein d'adresses dis donc ....moi je dis ça ....
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 19:11
et encore t as encore rien vu ... si toutefois, une virée de 3 jours sur paris ça vous interresse au détour d un match des 6 nations ... je connais des adresses qui laisse pas indifférent
subfred
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 19:12
ducatis4r a écrit:
et encore t as encore rien vu ... si toutefois, une virée de 3 jours sur paris ça vous interresse au détour d un match des 6 nations ... je connais des adresses qui laisse pas indifférent
'tin mais tu dis ça sur un air serieux en plus !!! dis moi mon grand ? tu aimes les villages people ???
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 19:18
J'imagine que tu connais le village touristique de la Jonquera par coeur, toi qui est du coin !
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Dim 11 Déc - 22:00
Mais ça ressemble a une déclaration de guerre ça non
Tss tss, ça m'a bien fait marrer ta vidéo en tout cas, mais pareil, je me demande comment tu es tombé la dessus
Qui sait, en tapant "Comment avoir un quiqui plus grand que celui de Guemtek" dans Google
Joyeux noel
ducatis4r
pour faire la fete je suis toujours serieux... et a paris encore plus j ai des places royales avec la FFR ( pour le grand match de l australie on etait au 3 ieme rang au niveau des 50 et a chaque touche de notre cote on nous voyait à la tele lol ) ensuite cote restau la aussi je connais un rayon et pour l apres restau la bodega de la soif et autres ruelles bien sympas ou les rythmes de la salsa et les odeurs ennivrante du cubalibre et autres moritos vous rechauffent les os en plein hiver et cote HOTEM je reserve toujours a cote du stade de france une suite hotel, la chambrette de 40 m2 à deux pas du stade et juste a cote du bar LA 3ieme MI TEMPS tout ceux qui sont montes faire la fete avec nous s en souviennenet : en tout bien tout honneur
cette annee ont doit aller aux pays de galles ... si des amateurs sont la
subfred