ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Geant vert et ca nouvelle monture....

5 participants
AuteurMessage
geantvert

geantvert

Geant vert et ca nouvelle monture.... Empty
MessageSujet: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

Salut a tous... Laughing
Moi c est geantvert (heu non christophe, j ai plus l habitude... Embarassed )
41 ans au compteur scratch
marié, une petite fille, deux chiens, et j avait aussi deux poissons rouges avant le dernier changement de l eau du bocal Shocked ...
suis a perpignan cheers .
passionné moto depuis toujours... I love you
proprietaire d'une fj1200 toute neuve (95000 km) et d'une klx650 (depuis peu et après de nombreuses negociations avec ma douce)
d'humeur plutot bonne en general (avec une mechante tendance a la joebarteamerie....)
et pour finir membre d'un super club moto rendeer
voili, voilou pour les presentations...
a tres bientot pour lire vos post et vous faire lire les miens...

et maintenant un peu de fayotage... Rolling Eyes Rolling Eyes
super site tres tres instructif....merci pour le boulot et on sent bien l'amour des klx et klr ici.....
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:10

bien bien ... surtout le coup du fayotage, perso j'adore lol!

en plus tu es du sud, tu as 41 ans ... en fait il faut que je t explique un truc : ici tu as quelques minots ( 2 en fait ) qui font les cons ( surtout 1 ) donc on ne sera pas trop avec un gars mur de plus, quand je dis mur c 'est dans le sens mature du terme ( encore une fois une explication pour l'autre FADOLI )

serieusement ici tu trouveras un forum sympas avec de la bonne réplique, du chambrage ... il faut que le jeune s'exprime

je suis sur beziers si ca te dit de venir rouler dans le coin je suis la, perso je roule avec un S4R

Geant vert et ca nouvelle monture.... Gif-bienvenue-4

IL EST PAS POURRI CELUI LA !!!!! lol!
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:25

Bienvenue a toi voisin Sudiste ! cheers

Bon ne t'inquiètes pas, je crois que les allusions faites au sujet d'un minots s'adressent à moi...
Ils cherchent à me faire passer pour un petit insolent, pète couilles, etc... Mais en fait, je suis "mignon tout plein" et ils m'adorent. geek
Pour preuve, si je ne me connecte pas de 24h, ils envoient une "alerte enlèvement" à Tf1. No albino
Et parfois même, je rend service sur ce forum !!! affraid bounce
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

Geant vert et ca nouvelle monture.... Lz8rcb10

Ben ici c'est pas qu'on aime bien les klx ou autre klr, c'est juste qu'on arrive pas à s'en débarrasser, personne n'en veut !!! pale silent

Geant vert et ca nouvelle monture.... Connerie

Ah merde, non, pardon No je me croyais sur un site dédié aux oranges DDE .... Geant vert et ca nouvelle monture.... Pancarte-ban-noel-58

Bon, alors Geant vert et ca nouvelle monture.... Pancarte-bienvenue5 parmis des jeunes... et des moins jeunes (moi j'ai 39 ans, alors je suis au milieu lol! ) et n'écoute pas Ducat, depuis le temps qu'il doit venir rouler avec moi, ah oui, j'ai aussi un 1200 Bandit de 1997 avec 153 000 bornes...) il a toujours une excuses avec une sortie VTT ou ch'sais pas quoi.... Rolling Eyes (bon, moi c'est en enduro que j'ai toujours excuse pale

A plus cheers

PS fais gaffe à klxfever.... ils ne respecte pas les vieux, apparemment... moi ça va, j'suis au milieu Geant vert et ca nouvelle monture.... Pancarte-chuis-cache
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:29

Geant vert et ca nouvelle monture.... 111207123834613633
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:11

j'espère qu'on le retrouvera tout de même ... pour ces parents ... quoique ça risque aussi de les soulager !!!
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:16

attention aussi ... aux personnes qui te bousillent tes posts... ça existe aussi, tu commences par un vrai post, interressant et hop d'un seul coup ça part en vrille ...

tu verras par toi même
geantvert

geantvert

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:07

Merci pour les reponses...
dans l ordre :
(deux points a la ligne...)
- oui j'ai un age certain.....
- et bin non, cela ne m a pas calmer du tout juste rendu un peu moins vif...
- PS fais gaffe à klxfever.... ils ne respecte pas les vieux, apparemment... moi ça va, j'suis au milieu (pour info mais chutttt c est un secret, je hais les jeunes.........)
- et pour les post qui se font pourrir j ai l habitude c est idem sur le fofo du club.
a bientot
Guemtek

Guemtek

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:05

Salut a toi et bienvenue sur ce forum très convivial comme tu l'a déjà sans doute remarqué Smile

Mis a part le fait qu'il y a environ 2 ou 3 éléments perturbateurs, c'est un bon forum et tu y trouveras tout ce dont ta Kawette auras besoin Wink

Voila !

PS : J'arrive a ne pas emmerder le monde et pourtant je suis jeune aussi bom

KLFEVER est dans l'age bête Razz

V a tous ...

Je plaisante, habitude du forum SV Twisted Evil
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:50

Guemtek a écrit:
KLFEVER est dans l'age bête Razz

Je suis plus vieux que toi cono ! Laughing lol!

Je faisais déjà des divisions euclidiennes, que tu jouais encore avec ton caca dans tes couches ! Suspect pale lol!
Ok, ok... Je sors... Arrow
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geant vert et ca nouvelle monture....   Geant vert et ca nouvelle monture.... Icon_minitime

Geant vert et ca nouvelle monture....
Page 1 sur 1