| vos infos sur pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodymcfly
| Sujet: vos infos sur pièces Dim 20 Nov - 21:01 | |
| L o tous,
sur un 300 klxr 98, vosu mettez quoi comme bougie pour optimiser le démarrage ?
j'ai lut les infos sur la durite pour la mise à l'air pour démarrage à chaud
mais que conseillez vous pour protéger le carbu de la chaleur du pot ?
au niveau plaquettes, quels modèles mettez vous qui soient tendres ?
merci à vous | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Lun 21 Nov - 9:26 | |
| salut pour la bougie je mets une NGK irriidum CR8 eix ça démarre bien, ça marche bien à chaud comme à froid ensuite pour le système de démarrage à chaud j'ai pas tester et j'essayerai même pas... pour limiter l'effet VAPOR LOCK du carbu j'attends un peu que la moto refroidisse | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 0:10 | |
| Démarrage à chaud, tourner un peu la came de décompresseur sous le cache arbre à cames. | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 0:54 | |
| j vais pas faire le système de mise à l'air, mais j'aimerais trouver qq chose qui résiste à une utilisation Enduro pour protéger le carbu de la chaleur | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 8:13 | |
| Je n'ai jamais eu de problème de chaleur avec le carbu, et je n'en ai même jamais entendu parler, ici ou aux US. Qu'est-ce qui te fait dire ça? | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 9:47 | |
| - mulanee a écrit:
- Je n'ai jamais eu de problème de chaleur avec le carbu, et je n'en ai même jamais entendu parler, ici ou aux US.
Qu'est-ce qui te fait dire ça? vu sur un autre forum | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 9:50 | |
| pas de blème non plus à chaud ... de temps en temps elle démarre pas au 1er coup... mais elle démarre bien en règle générale | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 22:35 | |
| - Citation :
- vu sur un autre forum
Peut être mais LE bon forum c'est ici. Sinon tu peux aussi demander sur le groupe planetklx. | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Mar 22 Nov - 23:09 | |
| - mulanee a écrit:
-
- Citation :
- vu sur un autre forum
Peut être mais LE bon forum c'est ici. Sinon tu peux aussi demander sur le groupe planetklx. oki j regarde ca et vais mettre une cr8eix | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Ven 25 Nov - 16:26 | |
| Perso, au début, impossible de redémarrer à chaud... j'ai essayé plein de trucs et rien y faisait... et puis j'ai essayé, au lieu de kicker un coup sec, de kicker doucement sans forcer, comme si je pompais en fait, assez rapidement et depuis plus de problème, elle démarre à la 4e ou 5e descente du kick... en plus je force plus et je me fatigue plus que du bonheur... | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Ven 25 Nov - 18:01 | |
| Perso je roulais avec les pneus "Cross 'n Go" de BF goodrich.... Ce sont des pneus cross HOMOLOGUE pour rouler sur la route aussi... Pression 600gr à l'AR et 800gr à l' AV . Aussi bon dans la boue que sur le sec. J' ai fait une semaine complete de rando avec (1200kms) + la rando du club et les reconnaissances (env. 600kms), rien à redire et cerise sur le gâteau, 75 roros le train livrés à la maison, j'ai pas trouvé mieux à ce prix !!!
| |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Ven 25 Nov - 18:05 | |
| Désolé, je ne sais pas comment ma reponse concernant les pneus se retrouve dans cette rubrique.... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Sam 26 Nov - 9:22 | |
| mauvais bouton appuyé !!! oh BRICE c est quand tu veux qu'on sort les vertes... | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Sam 26 Nov - 12:57 | |
| - ducatis4r a écrit:
- mauvais bouton appuyé !!!
oh BRICE c est quand tu veux qu'on sort les vertes... C'est décidé, je vais m'y remettre... Mais avant je vais rouler un peu seul parce que sinon tu vas me maudire... Je vais peut être même la sortir un peu cet après midi (je parle de la moto bien sur... ), j'ai besoin de décompresser... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: vos infos sur pièces Sam 26 Nov - 17:36 | |
| le niveau on s en tape... le plaisir avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos infos sur pièces | |
| |
|
| |
| vos infos sur pièces | |
|