ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

bonjour,

je me présente, j'habite près de verviers en belgique, je suis étudiant en mécatronique et j'ai une vieille klx 250 (autant dire une épave) qui est depuis mes 12 ans mon terrain de jeu mécanique.
j'aimerais la retaper, pour l'utiliser en usage routier (supermotard) mais il faut savoir que la plque signalétique a été disquée, (moto volée?) je vous rassure nous ne l'avons pas volée. nous l'avons achetée pour aller s'amuser dans les prairies et le bois. mon père n'a donc pas fait attention à ce "détail". on ne sait plus lire que le numéro de série du cadre et le poids de la moto.
de plus il y a un autocollant sur le cadre stipulant en anglais que la moto n'est pas faite pour un usage routier, et est uniquement autorisée sur terrain privé.

avec seulement ce numéro de cadre, serait-il possible de refaire des papiers "presque officiels"? même malgré l'autocollant (à arracher Smile ) ?
car ce serait la première démarche que je ferais. je ne restaurerais pas à fond un véhicule que je ne peux utiliser que dans les bois sachant qu'elle va morfler et je me contenterais alors juste de remettre en ordre le moteur.

merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:27

salut à toi