ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

bonjour,

je me présente, j'habite près de verviers en belgique, je suis étudiant en mécatronique et j'ai une vieille klx 250 (autant dire une épave) qui est depuis mes 12 ans mon terrain de jeu mécanique.
j'aimerais la retaper, pour l'utiliser en usage routier (supermotard) mais il faut savoir que la plque signalétique a été disquée, (moto volée?) je vous rassure nous ne l'avons pas volée. nous l'avons achetée pour aller s'amuser dans les prairies et le bois. mon père n'a donc pas fait attention à ce "détail". on ne sait plus lire que le numéro de série du cadre et le poids de la moto.
de plus il y a un autocollant sur le cadre stipulant en anglais que la moto n'est pas faite pour un usage routier, et est uniquement autorisée sur terrain privé.

avec seulement ce numéro de cadre, serait-il possible de refaire des papiers "presque officiels"? même malgré l'autocollant (à arracher Smile ) ?
car ce serait la première démarche que je ferais. je ne restaurerais pas à fond un véhicule que je ne peux utiliser que dans les bois sachant qu'elle va morfler et je me contenterais alors juste de remettre en ordre le moteur.

merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:27

salut à toi
si tu as des papiers stipulant que tu es le proprio, chez nous c'est une carte grise, c'est bon... tu peux meme aller chez ton concessionnaire pour refaire cette plaque
par contre si tu n'as rien de rien... c'est difficile de faire dans le légal voire impossible : rien ne prouve que cette moto est à toi
mis à part de racheter une épave avec tout les papiers et la plaque
ne reste à rouler sur terrain privé
Revenir en haut Aller en bas
tuat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:18

ducatis4r a écrit:
salut à toi
si tu as des papiers stipulant que tu es le proprio, chez nous c'est une carte grise, c'est bon... tu peux meme aller chez ton concessionnaire pour refaire cette plaque
par contre si tu n'as rien de rien... c'est difficile de faire dans le légal voire impossible : rien ne prouve que cette moto est à toi
mis à part de racheter une épave avec tout les papiers et la plaque
ne reste à rouler sur terrain privé

oui j'ai un papier comme ça, mais peut-être pas vraiment officiel, c'est un ami concessionaire qui l'avait fait avant de nous la vendre, je pense que je vais le contacter avant toute chose. je vous tiendrai au courant. Smile
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: