Sujet: Vends 250 KLX Jeu 3 Nov - 20:40
je vends mon 250 KLX de 1996, en bon état, je ne l'utilise pas ! j'en propose 1400€ je suis dans le maine et loire 49
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Vends 250 KLX Jeu 3 Nov - 21:00
salut à toi perso je serai passé par la case présentation... car ici c'est un FORUM pas les petites annonces... il y a d'autres sites leboncoin vivastreet 4roo etc etc...
ici c'est un lieu de convivialité ou on vient parler moto avec des gens qu on connait
MAIS C'EST KI LUI ??? et les copains y a un NAIN CONNU qui arrive avec ses bottes pour vendre sa brêle et même qu'on de KIKON cause ...
putain ils font quoi les MODO ... HELP ALARME SIRENE DE POMPIER DE POLICE y en a un qui n'est pas de la famille
quoique s'il vend son 250 il donnera un don pour faire vivre le forum....
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Vends 250 KLX Jeu 3 Nov - 21:59
ducatis4r a écrit:
salut à toi perso je serai passé par la case présentation... car ici c'est un FORUM pas les petites annonces... il y a d'autres sites leboncoin vivastreet 4roo etc etc...
ici c'est un lieu de convivialité ou on vient parler moto avec des gens qu on connait
MAIS C'EST KI LUI ??? et les copains y a un NAIN CONNU qui arrive avec ses bottes pour vendre sa brêle et même qu'on de KIKON cause ...
putain ils font quoi les MODO ... HELP ALARME SIRENE DE POMPIER DE POLICE y en a un qui n'est pas de la famille
quoique s'il vend son 250 il donnera un don pour faire vivre le forum....
+1 Où est donc passé (non pas la 7eme compagnie) la politesse nom de Dieu !!!!!!
anzolaanz
Sujet: Re: Vends 250 KLX Jeu 3 Nov - 22:29
Excusez-moi, je m'était inscrit pour avoir des infos sur les klx, j'avais alors vu la partie "annonces" , donc je tentais ma chance ! Désolé !!! Je sort
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Vends 250 KLX Ven 4 Nov - 13:45
sérieusement tu auras plus de chanc de vendre ta moto sur les sites que je t'ai donné plus haut
va voir également sur leguidevert.com
appel de phare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends 250 KLX
Vends 250 KLX
Page 1 sur 1