ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3AS RACING !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
soleluna67




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2011

3AS RACING    !!!!!!! Empty
MessageSujet: 3AS RACING !!!!!!!   3AS RACING    !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:59

salut a tous ,désolé je ne me suis pas encore presente mais j y vais de se pas !!!

attention sur le site de 3AS RACING il y a un abus dans l annonce de la livraison gratuite a partir de 50 € d achat !
en effet j ai acheté des pièces il y a un mois et pas de souci livraison au boulot via TNT gratuit car au dessus de 50 €
je commande hier des pièces et j en ai pour 60 € et a la validation via paypal je constate qu il y a 7.50 € de frais de port pour le même transporteur et la même adresse de livraison !
après plusieurs échanges de mails ils me disent que les conditions ont changées ce week end et que maintenant c est tjrs gratuit a partir de 50€ mais livraison dans un relais TNT !
ce n est pas normal car ils n ont fait aucune communication sur cette modif et de plus sur la page d accueil du site il y a cette fausse indication qui incite a commander au mini pour 50 € pour ne pas payer les FDP et au final ......bingo

je suis decu par la facon de faire et c est anti commercial au possible !

le pire c est que d un service a l autre ils ne savent même pas qu il y a eu modif du site.....

voila faites passer l info s.v.p.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
 
3AS RACING !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: