Bonjour à tous,
je m'appelle Christian Roche, je suis inscrit depuis quelques mois, mais pas très habitué aux forums , je ne m'étais pas présenté.
Donc, je suis un vieux motard baroudeur de 53 ans. j'ai commencé la moto à 16 ans par le trial avec une montesa cota 123, puis une Honda 125 TL. ensuite je suis passé à la Susuki 600 DR avec laquelle j'ai fait un peu d'enduro (!) et j'ai traversé le sahara du nord au sud. J'ai suis retourné plusieurs fois dans le désert, mais aussi en islande avec cette moto (que j'ai toujours).
Il y a 6 mois, je chechais uneautre moto, plus légère et plus adaptée pour partir attaquer les dunes du Sud Tunisien. j'ai trouvé une 300 KLX de 2001, presque neuve (1500km).
Donc me voilà enfourchant cette monture verte qui est un vrai régal de maniablité pour le vieux baroudeur que je suis.
Par contre j'ai un petit problème : j'ai besoin d'un réservoir de plus grande capacité pour le désert. J'ai commandé il y a 1 mois un Acerbis de 14 l, mais je viens d'apprendre que je ne pourrais pas le recevoir avant le 15 octobre, date de mon départ pour la Tunisie.
Donc , si quelqu'un avait un réservoir Acerbis pur 300 KLX, à vendre, ou même à louer ou à prêter (puisque je n'en aurai plus besoin quand j'aurais reçu l'autre et donc si je l'abime, je pourrai donner le neuf à la place). j'ai publié un topic dans "annonces" à ce sujet.
J'habite près de Lyon.
Voilà, bonne continuation à tous.
Christian