ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx

2 participants
AuteurMessage
Christian Roche

Christian Roche

j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Empty
MessageSujet: j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx    j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:06

Bonjour à tous,

je m'appelle Christian Roche, je suis inscrit depuis quelques mois, mais pas très habitué aux forums , je ne m'étais pas présenté.

Donc, je suis un vieux motard baroudeur de 53 ans. j'ai commencé la moto à 16 ans par le trial avec une montesa cota 123, puis une Honda 125 TL. ensuite je suis passé à la Susuki 600 DR avec laquelle j'ai fait un peu d'enduro (!) et j'ai traversé le sahara du nord au sud. J'ai suis retourné plusieurs fois dans le désert, mais aussi en islande avec cette moto (que j'ai toujours).
Il y a 6 mois, je chechais uneautre moto, plus légère et plus adaptée pour partir attaquer les dunes du Sud Tunisien. j'ai trouvé une 300 KLX de 2001, presque neuve (1500km).
Donc me voilà enfourchant cette monture verte qui est un vrai régal de maniablité pour le vieux baroudeur que je suis.

Par contre j'ai un petit problème : j'ai besoin d'un réservoir de plus grande capacité pour le désert. J'ai commandé il y a 1 mois un Acerbis de 14 l, mais je viens d'apprendre que je ne pourrais pas le recevoir avant le 15 octobre, date de mon départ pour la Tunisie.
Donc , si quelqu'un avait un réservoir Acerbis pur 300 KLX, à vendre, ou même à louer ou à prêter (puisque je n'en aurai plus besoin quand j'aurais reçu l'autre et donc si je l'abime, je pourrai donner le neuf à la place). j'ai publié un topic dans "annonces" à ce sujet.

J'habite près de Lyon.

Voilà, bonne continuation à tous.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian.roche.com
Gabichon74

Gabichon74

MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx    j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:05

Bienvenue ici Cool

Va jeter un oeil sur mon CR de la balade au Maroc, y'a quelques enseignements à en tirer Very Happy

https://espaceklx.bbactif.com/t1973-le-maroc-en-klx-300-et-drz400

Christian Roche

Christian Roche

MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx    j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:32

[quote="Gabichon74"]Bienvenue ici Cool

Va jeter un oeil sur mon CR de la balade au Maroc, y'a quelques enseignements à en tirer Very Happy

https://espaceklx.bbactif.com/t1973-le-maroc-en-klx-300-et-drz400

[/quote

j'ai jeté un oeil. Voyage sympa, avec quelques imprévus...

j'ai reconnu de nombreux endroits où je suis passé lors de mes diverses escapade dans ce pays que j'adore. la dernière fois c'était il y a 3 ans, avec ma 600 DR et 3 autre motos, 2 400 XR et une 250 WR. nous sommes descendus depuis Nador jusqu'à Figuig, puis navigué au cap à travers le désert jusqu'à qu'aux dunes de Merzouga que nous avons essayé de traversé d'Est en Ouest. c'était top, en roulant sur les crêtes des dunes ou le sable est plus dur. nous avons du faire demi tour car l'un de nous était trop fatigué et ne suivait plus. J'ai adoré, malgrè le poids de ma 600DR beaucoup trop lourde à relever lors des gamelles dans le sable. C'est pour ça que j'ai acheté la 300 KLX. Dans 2 semaines départ pour la tunisie où nous n'allons faire que du sable...

Au fait, merci pour le réservoir, mais je viens d'apprendre que je recevrai le mien la semaine prochaine.

Christian
http://www.christian.roche.com
Gabichon74

Gabichon74

MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx    j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:30

On attend ton CR en rentrant, alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx    j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx  Icon_minitime

j'ai oublié de me présenter et cherche réservoir ++ 300 klx
Page 1 sur 1