| Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Roche
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : St bonnet de mure - près de Lyon Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Lun 26 Sep - 17:54 | |
| Bonjour à tous,
je pars bientôt parcourir les dunes du Sud Tunisien et je cherche un réservoir de plus grande capacité que l'origine pour ma 300 KLX de 2001.
merci pour vos réponses
Christian | |
|
| |
Christian Roche
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : St bonnet de mure - près de Lyon Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: je peux le louer ou l'emprunter (15 jours) un neuf en retour Ven 30 Sep - 8:14 | |
| - Christian Roche a écrit:
- Bonjour à tous,
je pars bientôt parcourir les dunes du Sud Tunisien et je cherche un réservoir de plus grande capacité que l'origine pour ma 300 KLX de 2001.
merci pour vos réponses
Christian je pars le 14 ocobre Si quelqu'un avait un réservoir Acerbis pur 300 KLX, à louer ou à prêter 15 jours (puisque je n'en aurai plus besoin quand j'aurais reçu celui que j'ai commandé et donc si je l'abime, je pourrai donner le neuf à la place). J'habite près de Lyon. merci | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 11:57 | |
| J'en ai un qui ne me sert pas encore puisque le joint du robinet fuit (joint torique), pas eu le temps de trouver le bon joint. Si tu as l'occasion de passer un WE en région parisienne....je peux te le prêter. | |
|
| |
Gabichon74
Nombre de messages : 71 Localisation : La Yaute, près du macumba Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gabichon74
Nombre de messages : 71 Localisation : La Yaute, près du macumba Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 22:02 | |
| Sinon, j'en ai un dispo | |
|
| |
Christian Roche
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 22:22 | |
| - mulanee a écrit:
- J'en ai un qui ne me sert pas encore puisque le joint du robinet fuit (joint torique), pas eu le temps de trouver le bon joint.
Si tu as l'occasion de passer un WE en région parisienne....je peux te le prêter. Merci, c'est super sympa. malheureusement je n'ai pas l'occasion d'aller en Région Parisienne d'ici mont départ. Tu es dans à quel endroit ? on ne sait jamais j'ai quelques copains qui vont régulièrement en RP pour le boulot. Christian | |
|
| |
Christian Roche
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Christian Roche
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Ven 30 Sep - 22:27 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Sinon, j'en ai un dispo
pour une 300 KLX de 2001 ? A quel prix ? tu es où ? | |
|
| |
Gabichon74
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Sam 1 Oct - 0:36 | |
| - Christian Roche a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- Sinon, j'en ai un dispo
pour une 300 KLX de 2001 ? A quel prix ? tu es où ? Pour un 98 mais ce sont les mêmes de 97 à 2003, je crois Quand je disais "dispo" c'est pour le prêter, pas pour le vendre, j'en aurais encore besoin. Je compte bien retourner au Maroc avec mon tagazou Je suis sur Annemasse | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Sam 1 Oct - 9:15 | |
| Je suis entre Orsay et Limours. Seulement le WE car je suis en mission en Russie pendant la semaine. | |
|
| |
Christian Roche
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Sam 1 Oct - 23:38 | |
| - mulanee a écrit:
- Je suis entre Orsay et Limours.
Seulement le WE car je suis en mission en Russie pendant la semaine. Bon je crois que je n'en aurai finalement pas besoin, j'ai appris ce matin que le réservoir que j'ai commandé arrivera la semaine prochaine. merci encore. Christian | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 Dim 2 Oct - 7:01 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 | |
| |
|
| |
| Recherche réservoir Acerbis ou autre pour KLX 300 | |
|