| URGENT DURITE DE FREIN AVANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastistaz
| Sujet: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Sam 19 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Dim 20 Aoû - 11:27 | |
| J'ai l'impression qu'il y un rajout sur la fin de ta durite. Regarde la mienne elle est tressés du debut a la fin avec une gaine plastique qui s'arrete jusqu'en bas de la fourche. J'ai fait changer ma durite avec une vidange complete de mon liquide de frein Av et Ar et ca m'a couté 60 roros. A ta place je referais ou faire refaire l'ensemble, car c'est une bricolage de merde, et ca ne tiendra pas, et les freins c'est ta vie.... | |
|
| |
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: frein Jeu 24 Aoû - 15:07 | |
| Ce n'est rien, il suffit de décaler cette durite en fer à la main (très délicatement) pour l'éloigner du disque. Attention c'est assez maléable et assez fragile. Moi j'ai protegé l'ensemble par un cache plastique mais ils n'en fabriquent plus !!!!!!! Où c'est la galère pour l'avoir. | |
|
| |
pastistaz
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Jeu 24 Aoû - 20:19 | |
| Merci je l'ai decaler de quelque mm pour plus etre si proche merci du conseil, Faut que je fasse une protection avant que ca casse | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Jeu 8 Mar - 3:22 | |
| [quote="bernie08"]J'ai l'impression qu'il y un rajout sur la fin de ta durite. Regarde la mienne elle est tressés du debut a la fin avec une gaine plastique qui s'arrete jusqu'en bas de la fourche. J'ai fait changer ma durite avec une vidange complete de mon liquide de frein Av et Ar et ca m'a couté 60 roros. A ta place je referais ou faire refaire l'ensemble, car c'est une bricolage de merde, et ca ne tiendra pas, et les freins c'est ta vie....
salut a tous ben dis moi Bernie tu parles d avoir fait changer ta durite et on dirais un modele type aviation alors tu me diras ou tu l as eu parce que la mienne en metal est ecrasée et voulant la faire remplacer hors reseau kawa je trouve que de la durite aviation sur mesure qui coute bien plus que 60 euros !!!en plus liquide plus main d oeuvre !!! euhhhh t es arriver ds le magasin avec de la charcuterie maison en echange ou quoi ????? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Jeu 8 Mar - 21:13 | |
| Bienvenue la frikadel | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Ven 9 Mar - 2:06 | |
| j ai vérifié sur la mienne et l espace entre disque et durite et d au moins 6 a 8 mm !!! | |
|
| |
frikadel
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Mar 22 Mai - 23:32 | |
| salut a tous !!! si bernie a deux minutes et qu il revient sur le site !! mdr j aimerais bien que tu me dises ou tu as trouvé cette durite ça m interesse tjs je continu a rouler comme ça mais bon va bien falloir que jy passe !! un grand merci d avance !!! | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Mer 23 Mai - 14:22 | |
| non je ne suis pas parti du site, juste un peu depassé en ce moment. sinon tu commande ca chez ton concessionnaire ou sur catalogue (attention pas donné entre 60 et 80 roros) | |
|
| |
frikadel
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Mer 23 Mai - 20:54 | |
| - bernie08 a écrit:
- non je ne suis pas parti du site, juste un peu depassé en ce moment.
sinon tu commande ca chez ton concessionnaire ou sur catalogue (attention pas donné entre 60 et 80 roros) salut !!! j imagine bien que tu dosi etre en train de peaufiner ton physique et ta technique pour enfumer tt le monde a la transardennaise !!! je me suis deja renseigné et le soucis c est que je n ai trouvé personne qui le fait a ce prix la !!! alors comme j habite pas loin de charlevile si ça te derange pas de me dire ou tu as trouvé cette durite ça m arrangerait beaucoup pour mon porte monnaie pis apres je serais obligé d aller essayer ça ds les ardennes !!!!!!!!!! a plus et merci | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT Jeu 24 Mai - 8:18 | |
| Ardennes Moto qui m'avait vendu le truc... (ancienne championne de France d'enduro, qui a monté il y a 2 ans son magasin reparation toutes marques) elle est sympa et pas trop chere, et surtout demerde quand il le faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT DURITE DE FREIN AVANT | |
| |
|
| |
| URGENT DURITE DE FREIN AVANT | |
|