| coude BIG gun evo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: coude BIG gun evo Mer 21 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 21 Sep - 19:58 | |
| Chanceux !! ;-) Moi je cherche pour mon 650 impossible de trouver J ai regarder sur ebay motors , le site big gun , pro circuit amérique etc etc.. Un sur mesure par un pro de la soudure 420e , cà fait réfléchir
Je trouverais oui à force , du coup je me suis rabattu sur un silencieux pro circuit pour me passer les nerfs :-D | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 21 Sep - 20:12 | |
| pose leur directement la question à JC motor , je suis sur qu'ils auront ton bonheur ! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 21 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 21 Sep - 20:36 | |
| Demain je poserais la question à jc motor Ce que je trouve bizarre , c est que sur amazon.com il y à une ligne pro circuit mais j arrive pas à ouvrir le lien Cà prouve bien qu il existe ce pu.... De collecteur | |
|
| |
STANDUP
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Lun 31 Oct - 1:18 | |
| j ai commandé le coude pour mon 250 et je l ai recu 1 semaine apres chez jc motorles gas sont super serieux je n ai meme pas payé de taxes a l arrivée a ce prix là c est vraiment top je vais le monter prochainement car j ai un silencieux rino et il y a une petite modif a faire pour qu il se monte j'essaierais de faire quelques photos | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Lun 31 Oct - 9:59 | |
| - STANDUP a écrit:
- je n ai meme pas payé de taxes a l arrivée
méfie toi , moi , j'ai reçu la taxe plus d'une semaine apres par courrier en commandant à l'etranger .... sinon fais nous vite des photos !!!! | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Lun 31 Oct - 20:59 | |
| la prochaine fois... adresse de livraison : LA TIENNE adresse de facturation : celle de KLXFEVER ... elle est pas mal cette astcue non !!! | |
|
| |
subfred
| |
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mar 1 Nov - 2:40 | |
| - ducatis4r a écrit:
- la prochaine fois... adresse de livraison : LA TIENNE adresse de facturation : celle de KLXFEVER ...
elle est pas mal cette astcue non !!! Pourtant à la base j'en connais des cons, mais toi tu surclasse l'appellation ! Un peu comme le slogan du département du Lot "une surprise à chaque pas" | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mar 1 Nov - 9:51 | |
| à mon avis il a pas aimer... c est l essentiel !!! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mar 1 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 2 Nov - 17:00 | |
| il est même punis du net vu qu'il n'a pas encore répondu.... grrrrrr ces gamins !!!! | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Mer 2 Nov - 23:39 | |
| Dis donc les "vieux cons" ! Il y en a qui ont un métier ici ! Heureusement que je suis là pour faire tourner ce pays qui va de mal en pis ! | |
|
| |
ducatis4r
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Jeu 3 Nov - 22:03 | |
| Vu le temps que tu passe sur le forum, ce n'est plus un métier que tu as... ça s'appelle un hobbie ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 13:44 | |
| le seul métier que je rêvais de faire était rentier... le seul problème ce sont les outils : je ne les avait pas oui mon boulot est un hobby ( avec un Y in englisheuuu ) je peut presque bosser quand je le veux ...et si des fois je veux pas bosser je passe un petit coup de tel à ma secrétaire et lui dit que je suis en visite chez un patient | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 15:17 | |
| Moi je suis proxénète. Ca me prends du temps, mais c'est plutôt passionnant. | |
|
| |
STANDUP
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 15:48 | |
| voici la photo de la moto avec le collecteur ça change un peu le look | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 17:47 | |
| Vraiment propre tout ça ! Tu as essayé ? Si oui, t'as senti une dif ? | |
|
| |
STANDUP
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 19:47 | |
| oui quand meme il y a une difference avec le collecteur encore un peu plus en bas mais pas mal en allonge la plus grosse difference est quand meme avec le rino mais je vais un peu peauffiner la carburation car elle est stock pour le moment j ai juste monter mon aiguille j ai aussi supprimer le decompresseur auto et franchement apres une sortie je n ai aucun regret plu de bruit de casserole et un meilleur demarrage petite info pour ceux qui veulent l enlever j ai souvent lu dans le forum que les gens le tronconait il suffit de le demmancher a la presse c est beaucoup mieux et en faissant des reperes on peu le remonter si le resultat ne convient pas
| |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 19:49 | |
| toulouse beziers aveyron ( pour le jeune ) c pas tres tres loin tout ça on se fait une rando quand
on pourrait organiser ça sur un week end non ? | |
|
| |
STANDUP
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: coude BIG gun evo Ven 4 Nov - 20:21 | |
| y a pas un endroit pres de chez toi... un grand espace prive pour faire de la moto... je me rappelle pas le nom et l endroit exact : un circuit sympas avec du roulant du technique et tu reviens à l endroit de départ avec resto ça pourrait être sympas | |
|
| |
subfred
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coude BIG gun evo | |
| |
|
| |
| coude BIG gun evo | |
|