ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?

Aller en bas 
+3
ducatis4r
klxfever
cbe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:14

Bonjour,

Avez-vous des bons sites pour trouver un TM36 ? Y a BIHR, sympa/rapide mais chère ou eBay US (mais TAXES!).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:27

moi, je l'ai acheté aux US. J'ai quasiment tout acheté las bas d'ailleurs...
Pour ce qui est des taxes, c'est la loterie. Ca passe ou ça "casse". Basketball
J'ai du payer les taxes et frais de douane pour l'échappement, mais je reste LARGEMENT en dessous du prix français.

Donc pour moi, ebay-motors reste un ULTRA BON PLAN que je recommande à tout le monde. Wink


ps : si tu as un soucis, les ricains sont très professionnels, et à l'écoute (à condition de parler un peu anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56

Merci klxfever! Ça fait 218€fdpin. Wink
Autre question : si je ne change pas de suite le collecteur, ça bride le moteur mais est-ce réellement grave ? Le gain de puissance est-il tout de même notable ?
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:54

Tu remarqueras ptet un gain de couple oui.
Le mieux étant de modifier l'admission avec l'échappement. L'un sans l'autre n'apporte rien d'extraordinaire.

Quand on vois le diamètre du collecteur et la gueule du silencieux, la modification de l'échappement ne peux qu'améliorer les performances.
Moi, j'ai même travaillé la culasse pour optimiser le rendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30

sans aller à modifier la culasse... tout de meme... respecte les parties intimes de ta machine lol
si tu mets un 36 sans le collecteur... mauvaise pioche... tu vas avoir plus de gaz mais impossible de les faire sortir... ta machine va s etouffer
la sortie pas grave... à la limite... mais un bon son ca le fait tout de meme
ensuite ouvre ta boite à air et change aussi ton gicleur d air + essence et règle un peu
et la t as pas du tout la meme machine...
perso j'ai tout la ligne complete + carbu + gicleurs et un peu de reglage + boite a air ouverte
tu rajoutes aussi une modif au niveau des ressorts de fourches + huile plus dense... et la tu mets la piche aux WRF EXCF et autre CRF

mais surtout tu dis rien... tu fais le naif... je suis sorti ce matin... et je peux te dire qu ils ont tous eu le sourire en me disant / TU AS ACHETE UN POUMON !!! POURQUOI T AS VENDU TON WRF / LE VERT N EST PAS TA COULEUR !!! ON T ATTENDS POUR L APERO ...

bein apres 100 bornes ils avaient plus le meme language et en plus avec une moto confortable
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:33

ducatis4r a écrit:
TU AS ACHETE UN POUMON !!! POURQUOI T AS VENDU TON WRF / LE VERT N EST PAS TA COULEUR !!! ON T ATTENDS POUR L APERO ...

J'adoooore ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:47

T'as mis quoi ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:01

A peu près comme Ducat'.
Collecteur Big Gun et silencieux Pro Circuit T4.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:29

merci a vous deux.

je ne pense pas que la question ai déjà été posée, avez vous des feed-back sur le collecteur higashi ?
http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_845/COLLECTEUR-HIGASHI-4-TEMPS-KAWASAKI-/-NON-HOMOLOGUE-RESERVE-A-UN-USAGE-EN-COMPETITION.html
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:24

A la base je voulais commander chez eux. Ils y a pas mal de pièces pour KLX 300.
Le seul hic, c'est que les rares échos que j'ai eu sont plutôt négatif. (sous réserve)
Problèmes de reception de colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
on-off

on-off


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: schogun   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:56

j'ai fai la douloureuse expérience de ce site .pour un échappement pour mon klx .apres un mois toujours rien (par contre il a bien encaisser l’argent dans la demie heure qui suivie )plus de réponse aux mail , apres avoirs trouver l'adresse perso du mec (pas tres difficile avec le net ) courrier recommande avec injonction de faire et la !!!! re des nouvel .le tous a durer 4 mois pas d’échappement mais j'ai repris mon argent .alors attention a ce site....
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:19

si tu achetes aux usa... payes avec PAYPAL tu auras la garantie en plus
si ça arrive pas dans les 15 jours tu poses une réclamation, l'argent est bloqué du côté vendeur et acheteur le temps de trouver une solution... et après la réclamation se tranforme en litige et tu es remboursé
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:34

ducatis4r a écrit:
si tu achetes aux usa... payes avec PAYPAL tu auras la garantie en plus
si ça arrive pas dans les 15 jours tu poses une réclamation, l'argent est bloqué du côté vendeur et acheteur le temps de trouver une solution... et après la réclamation se tranforme en litige et tu es remboursé
Testé et approuvé ! Wink
En effet j'ai eu un soucis avec les durites silicones qui venaient... de Hong Kong... No
Ca n'arrivait jamais, j'ai ouvert un litige Paypal, ce qui à permis d'avoir un dialogue rapide avec le vendeur.
Résultat, le problème venait du transporteur. Il m'a renvoyé mon colis et tout le monde était content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
cbe

cbe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

Un peu dur de trouver juste un collecteur Big Gun. C'est souvent des lignes complète à 480$fdpout.
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

cbe a écrit:
Un peu dur de trouver juste un collecteur Big Gun. C'est souvent des lignes complète à 480$fdpout.
hop hop !!!! bounce bon la vente est terminé mais tu peux contacter le vendeur ...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3984Q2em1438Q2el2649QQitemZ300574593553QQsspagenameZSTRKQ3aMEWAXQ3aIT#ht_1615wt_1165
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:38

de plus JC MOTORS est un très bon ebayeur
tu peux y aller les yeux fermés
et on a pas d actions chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:30

ducatis4r a écrit:
de plus JC MOTORS est un très bon ebayeur
tu peux y aller les yeux fermés
et on a pas d actions chez lui !!!
Excat !
Suffit de voir la façon dont sont emballée les pièces pour voir le serieux du vendeur.
Ebay-motors, l'essayer, c'est l'adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:36

bon maintenant il faut qu'il nous file des trucs gratos... à croire qu'ils passent pas sur ce super forum santa
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:51

ducatis4r a écrit:
bon maintenant il faut qu'il nous file des trucs gratos... à croire qu'ils passent pas sur ce super forum santa
Visiblement tu crois encore au père noël ! santa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:39

l espoir fait vivre... et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir... donc ceci étant pourquoi pas y croire... mais bon... j'ai des doutes maintenant, ça fait plus de 30 ans que je l'ai plus vu au pied de la cheminée ( qu'on avait pas d'ailleur chez mes parents !!! ) en totu cas c'est le mec le plus discret du monde... merde non y a aussi KADHAFI lol!
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:23

ducatis4r a écrit:
merde non y a aussi KADHAFI lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:36

ducatis4r a écrit:
l espoir fait vivre... et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir... donc ceci étant pourquoi pas y croire... mais bon... j'ai des doutes maintenant, ça fait plus de 30 ans que je l'ai plus vu au pied de la cheminée ( qu'on avait pas d'ailleur chez mes parents !!! ) en totu cas c'est le mec le plus discret du monde... merde non y a aussi KADHAFI lol!
tu nous ouvres ton coeur là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:50

hop hop on s egare la... j ouvre rien du tout... n'y penser même pas
le seul truc que j'ouvre c'est les gazzzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?   Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARBU MIKUNI TM36
» recherche collecteur et carburateur TM36 mikuni
» cherche adresse internet
» Carburateur TM36
» MONTAGE MIKUNI TM 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Pièces, équipements et accessoires-
Sauter vers: