| Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cbe
| Sujet: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 0:14 | |
| Bonjour,
Avez-vous des bons sites pour trouver un TM36 ? Y a BIHR, sympa/rapide mais chère ou eBay US (mais TAXES!).
Merci. | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 11:27 | |
| moi, je l'ai acheté aux US. J'ai quasiment tout acheté las bas d'ailleurs... Pour ce qui est des taxes, c'est la loterie. Ca passe ou ça "casse". J'ai du payer les taxes et frais de douane pour l'échappement, mais je reste LARGEMENT en dessous du prix français. Donc pour moi, ebay-motors reste un ULTRA BON PLAN que je recommande à tout le monde. ps : si tu as un soucis, les ricains sont très professionnels, et à l'écoute (à condition de parler un peu anglais) | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 16:56 | |
| Merci klxfever! Ça fait 218€fdpin. Autre question : si je ne change pas de suite le collecteur, ça bride le moteur mais est-ce réellement grave ? Le gain de puissance est-il tout de même notable ? | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 17:54 | |
| Tu remarqueras ptet un gain de couple oui. Le mieux étant de modifier l'admission avec l'échappement. L'un sans l'autre n'apporte rien d'extraordinaire.
Quand on vois le diamètre du collecteur et la gueule du silencieux, la modification de l'échappement ne peux qu'améliorer les performances. Moi, j'ai même travaillé la culasse pour optimiser le rendement. | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 18:30 | |
| sans aller à modifier la culasse... tout de meme... respecte les parties intimes de ta machine lol si tu mets un 36 sans le collecteur... mauvaise pioche... tu vas avoir plus de gaz mais impossible de les faire sortir... ta machine va s etouffer la sortie pas grave... à la limite... mais un bon son ca le fait tout de meme ensuite ouvre ta boite à air et change aussi ton gicleur d air + essence et règle un peu et la t as pas du tout la meme machine... perso j'ai tout la ligne complete + carbu + gicleurs et un peu de reglage + boite a air ouverte tu rajoutes aussi une modif au niveau des ressorts de fourches + huile plus dense... et la tu mets la piche aux WRF EXCF et autre CRF
mais surtout tu dis rien... tu fais le naif... je suis sorti ce matin... et je peux te dire qu ils ont tous eu le sourire en me disant / TU AS ACHETE UN POUMON !!! POURQUOI T AS VENDU TON WRF / LE VERT N EST PAS TA COULEUR !!! ON T ATTENDS POUR L APERO ...
bein apres 100 bornes ils avaient plus le meme language et en plus avec une moto confortable | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 20:01 | |
| A peu près comme Ducat'. Collecteur Big Gun et silencieux Pro Circuit T4. | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Dim 11 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Lun 12 Sep - 2:24 | |
| A la base je voulais commander chez eux. Ils y a pas mal de pièces pour KLX 300. Le seul hic, c'est que les rares échos que j'ai eu sont plutôt négatif. (sous réserve) Problèmes de reception de colis... | |
|
| |
on-off
| Sujet: schogun Lun 12 Sep - 5:56 | |
| j'ai fai la douloureuse expérience de ce site .pour un échappement pour mon klx .apres un mois toujours rien (par contre il a bien encaisser l’argent dans la demie heure qui suivie )plus de réponse aux mail , apres avoirs trouver l'adresse perso du mec (pas tres difficile avec le net ) courrier recommande avec injonction de faire et la !!!! re des nouvel .le tous a durer 4 mois pas d’échappement mais j'ai repris mon argent .alors attention a ce site.... | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Lun 12 Sep - 8:19 | |
| si tu achetes aux usa... payes avec PAYPAL tu auras la garantie en plus si ça arrive pas dans les 15 jours tu poses une réclamation, l'argent est bloqué du côté vendeur et acheteur le temps de trouver une solution... et après la réclamation se tranforme en litige et tu es remboursé | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Lun 12 Sep - 11:34 | |
| - ducatis4r a écrit:
- si tu achetes aux usa... payes avec PAYPAL tu auras la garantie en plus
si ça arrive pas dans les 15 jours tu poses une réclamation, l'argent est bloqué du côté vendeur et acheteur le temps de trouver une solution... et après la réclamation se tranforme en litige et tu es remboursé Testé et approuvé ! En effet j'ai eu un soucis avec les durites silicones qui venaient... de Hong Kong... Ca n'arrivait jamais, j'ai ouvert un litige Paypal, ce qui à permis d'avoir un dialogue rapide avec le vendeur. Résultat, le problème venait du transporteur. Il m'a renvoyé mon colis et tout le monde était content. | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Lun 12 Sep - 19:44 | |
| Un peu dur de trouver juste un collecteur Big Gun. C'est souvent des lignes complète à 480$fdpout. | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Lun 12 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mar 13 Sep - 12:38 | |
| de plus JC MOTORS est un très bon ebayeur tu peux y aller les yeux fermés et on a pas d actions chez lui !!! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mar 13 Sep - 13:30 | |
| - ducatis4r a écrit:
- de plus JC MOTORS est un très bon ebayeur
tu peux y aller les yeux fermés et on a pas d actions chez lui !!! Excat ! Suffit de voir la façon dont sont emballée les pièces pour voir le serieux du vendeur. Ebay-motors, l'essayer, c'est l'adopter !!! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mar 13 Sep - 18:36 | |
| bon maintenant il faut qu'il nous file des trucs gratos... à croire qu'ils passent pas sur ce super forum | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mar 13 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mer 14 Sep - 8:39 | |
| l espoir fait vivre... et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir... donc ceci étant pourquoi pas y croire... mais bon... j'ai des doutes maintenant, ça fait plus de 30 ans que je l'ai plus vu au pied de la cheminée ( qu'on avait pas d'ailleur chez mes parents !!! ) en totu cas c'est le mec le plus discret du monde... merde non y a aussi KADHAFI | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mer 14 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? Mer 14 Sep - 16:50 | |
| hop hop on s egare la... j ouvre rien du tout... n'y penser même pas le seul truc que j'ouvre c'est les gazzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? | |
| |
|
| |
| Bonne adresse pour un Mikuni TM36 ? | |
|