| petit rafraîchissement de mon klx-c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
on-off
| Sujet: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 10:28 | |
| Bien sympa cette deco
Deux petites question Sur ton collecteur , ce que tu as fait souder tu sents vraiment une différence?
Ton sabot tu le remet pas? Tu le vend pas des fois ? :-) :-) | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 15:18 | |
| ah oui bien sympa !!! peux tu nous faire une liste de tes modifs ? quel est ton garde boue arriere ? ton kit deco ? ton collecteur ? ton cornet aspire pas trop d'air chaud ? ça doit pas mal donner sans cette boite a air !! | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 15:30 | |
| Fort sympathique comme outil ! Par contre, j'ai vraiment du mal avec le gros réservoir de nos machine. Moi, j'ai un réservoir de kx, mais le problème c'est la contenance... | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 16:21 | |
| - klxfever a écrit:
- Moi, j'ai un réservoir de kx, mais le problème c'est la contenance...
il s'adapte facilement ? | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 17:01 | |
| Je sais pas trop, j'ai acheté ma KLX comme ça. C'est une Charbonnel, donc je ne sais pas trop les détails de l'adaptation. | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 17:02 | |
| ok merciiiiiiii | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c Dim 4 Sep - 17:05 | |
| Au fait j'ai pris les photos de mon GB arr. Je te montrerai ça ce soir. | |
|
| |
on-off
| Sujet: reponces Dim 4 Sep - 17:48 | |
| pour le kit deco il est a la base pour un kxf , redécouper et modif avec du venilia .pour le power bombe souder sur le collecteur,y a un mieux a bas régime elle repars mieux. pour le filtre il y a une plaque pour éviter la chaleur du tube .pour le sabot il est vendu dsl | |
|
| |
subfred
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rafraîchissement de mon klx-c | |
| |
|
| |
| petit rafraîchissement de mon klx-c | |
|