Des nouvelles!!!
Donc j'ai acheté ma première KLX650R dans le sud de l'Espagne sur la côte est (Alicante). Elle est de 2001 mais première immat. en 2005. Environ 20 000km, supermotard. Tourne très bien, RAS...mais je préfère attendre les photos pour vous en raconter un peu plus!
Au niveau de mon "problème" d'homologation pour deux il se trouve que cette moto est bien immat. pour deux personnes après prise de contact avec KAWASAKI ESPAGNE. L'ex. proprio ne le savait même pas et a découvert les cale pied passager dans un sac au moment de la vente!!
C'est mieux en solo la KLXR mais ça fait plaisir les cale pieds, ça peut dépanner et vu la pêche du moulin ça ne sera qu'une affaire de routine!!;-)
D'après ce que m'a dit le vendeur, il a retirer le pare étincelle du silencieux. La moto marche bien mais fait beaucoup de bruit, de plus hormis le fait que ça dérange en ville, je ne suis pas sur que les pétarades à la décélération soient très bien venues pour le moteur....
Qu'en pensez vous? Est il mauvais pour le moteur de retirer le pare étincelle? Ne devrait-il pas y avoir un réglage de carburation différent?
J'attends vos avis...d'ici peu des photos de ma belle!!
@+!!