| Décompresseur automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foine 87
| Sujet: Décompresseur automatique Dim 7 Aoû - 21:52 | |
| Bonjour je viens d'acheter un klxr mais l'ancien proprio à virer le dé-compresseur auto.
C'est un calvaire à démarrer.
J'aurais voulu savoir si c'est chiant à changer et le prix aproximatif chez kawa.
Merci. | |
|
| |
Foine 87
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Lun 8 Aoû - 21:00 | |
| Bon en faite c'est impossible de la démarrer au kick.
Ya une astuce pour la démarrerau kick aussi? | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Mer 10 Aoû - 16:45 | |
| Salut, je trouve ton problème étrange, tu dis que c'est la misère par ce que trop de compression ou juste parce que c'est long a démarrer ? Je n'ai plus de décompresseur sur mon KLX 250 R et elle démarre plutôt bien Cela peux venir d'un mauvais jeu au soupapes (c'était le cas sur la mienne) ainsi que d'un mauvais réglage carbu ^^ Alors si tu t'y connais en mécanique, je te conseille de roder tes soupapes, de régler le jeu, et de reprendre ton réglage carbu. Sinon la mienne je la démarre comme ceci : - Starter - 4 ou 5 coups de kick en actionnant le coupe circuit - Je vire le starter - 1 coup de kick et elle démarre niquel au ralentit. | |
|
| |
Foine 87
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Jeu 11 Aoû - 18:07 | |
| Je tente ta technique tous à l'heure.
Sinon je vais aussi lui faire un réglage de jeu aux soupapes et du carbu.
Faut une cuisse de musclor ou fait être normal? | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Jeu 11 Aoû - 20:56 | |
| Et bien c'est l'unique problème de la modif ... Le décompresseur porte bien son nom et sert a décompresser le moteur tant que celui ci est éteint pour faciliter le démarrage au kick, si tu as du mal, je te conseille de te mettre a droite de ta moto, debout et si tu es droitier de kicker avec ta jambe gauche, c'est plus simple pour démarrer une moto capricieuse de mon point de vue. Tien nous au jus | |
|
| |
Foine 87
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Jeu 11 Aoû - 22:16 | |
| Je testerai ce week end en faite.
J'ai pas eu le temps...
Mais je te tiendrais au courant.
J'ai une fuite d'essence par le trop plein de cuve à régler aussi. | |
|
| |
GERARD
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Ven 12 Aoû - 23:24 | |
| Salut ! perso j avais scié le décompresseur sur mon Arbre a came la moto etait devenu quasiment indémarable; trop de compression... En + je déconseille la maneuvre car la seule faiblesse de la KLX 250/300 se situe au niveau du pignon relai du kick qui prend facillement du jeu quand on s acharne a kicker comme une brute Pas tres recommendable donc. Si ca demare facilement sans déconpresseur , c est que - soit le piston est fatigué( manque de compression). -soit les soupapes ou les sieges de soupapes ne sont plus bien etanches. ou un peu tout ça a la fois! Pour une soupape qui ne se fermerai pas completement, elle casserai (par grillage pendant le roulage) avant de poser des problèmes de demarage a froid. J te conseille plutot d investir dans un AC neuf ( ou tu auras moins ce bruit de cliquetit ), soit un d occasion vu que la KLX tolère 1/10eme de jeu au palier d Arbre a Came, ça laisse la marge coté usure... A+ | |
|
| |
Foine 87
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Sam 24 Sep - 0:53 | |
| Alors des petites news.
Jeux aux soupapes fait.
Maintenant elle démarre nickel sans décompresseur automatique.
Comme quoi ça a bien une incidence.
Du coup je laisse l'arbre sans décompresseur.[right] | |
|
| |
Guemtek
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Sam 24 Sep - 2:47 | |
| Ça fait plaisir a lire | |
|
| |
Foine 87
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Sam 24 Sep - 14:45 | |
| Ben t'avais raison pour le jeu aux soupapes.
On est 2 à démarrer sans soucis. | |
|
| |
Guemtek
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Ven 7 Oct - 19:41 | |
| Exact, donc pour l'instant c'est tout bon pour la modif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompresseur automatique | |
| |
|
| |
| Décompresseur automatique | |
|