| Rénovation jantes 17" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frétz
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Rénovation jantes 17" Dim 24 Avr - 10:38 | |
| Salut a tous j'vous fait un p'tit tuto de ma rénovation de jantes 17" pour (enfin) passer mon KLX en supermot' Alors, tout d'abord, j'ai acheter sur le "coin-coin" les jantes (250€) pas cher, part contre dans un état lamentable ... Pour preuve: Donc, vu l'état j'ai pris les choses en mains, et j'ai tout simplement tout sablé (sauf les rayons) On voit bien la différence... c'est magique Puis j'ai poncer pour avoir la jante le plus lisse possible... (avant peinture)... Ensuite (vu l'état des jantes) j'ai préféré virer les roulements... Voila tout les roulements de démonter... Ensuite j'ai peint les moyeux en gris clair a effet marbré... Puis avant peinture, j'ai du tout camoufler (moyeux + rayons)... Ensuite, il me restait plus qu'a peindre le cerclage en noir... (bien sur ) Un compresseur de 100L suffit largement pour faire cà... Puis, j'ai commander (par un pote) tous les roulements... Puis, après avoir laisser sécher une 15ènes de jours, j'ai poser mes stickers "monster"... Voila le résultat fini... Y'a plus qu'a mettre les disques AV & AR et a poser sur mon KLX, mais j'vous réserve encore les amis une p'tite surprise pour la fin... @+ | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Dim 24 Avr - 12:47 | |
| Jalousie [mode on] Très beau travail vivement la suite | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Dim 24 Avr - 18:51 | |
| waaaaaaa ! J'adhère complètement ! Du super beau boulot, je suis dans le même trip en ce moment. | |
|
| |
Frétz
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Ven 29 Avr - 19:24 | |
| Merci les gars... Pour compléter mes jantes, j'ai voulu faire une "imitation Béringer" (pour faute de moyen ) de mon disque et étrier avant... Voila les photos... En premier, j'ai "jouer" avec mon scotch... Puis j'ai "jouer" avec ma bombe de peinture... (spécial étrier)... Voila le résultat... Puis j'ai attaquer mes étriers... J'ai bien sur, superbement bien nettoyer, démonter les plaquettes et dégraisser mes étriers avant de les peindre... Puis, j'ai laisser sécher 2 - 3 jours pour les remonter avec de toute nouvelles plaquettes... Voila pour aujourd'hui... J'vous fait encore de belles photos de l'ensemble... et j'vous post ca au plus vite... @+ les amis... | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Lun 2 Mai - 0:48 | |
| Super boulot mec ! Un joli résultat. | |
|
| |
Frétz
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Mar 3 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Mar 3 Mai - 18:15 | |
| Alors en toute franchise Le rouge, le vert et le mauve de la selle ... j'aurais pas osé. Et puis je trouve que çà masque un peu tes magnifiques jantes . Par contre, je ne sais pas comment sont tes finances, mais je crois que çà vaut vraiment la peine de monter un bon MC et autre étrier. Moi j'ai l'étrier 2 pistons et le mc de chez braking et çà change déjà bcp. (pas encore assez puisque je cherche un 4 ou 6 pistons ) ((En parlant de çà, j'ai fait des recherches, et chez braking, la patte déport pour le disque de 320 est la même que sur bcp de modèle exemple kxf 450 06-08, xr 650, drz 400 etc) Donc les étriers de ces motos peuvent se monter sur nos vieux klx (brembo, beringer, moto-master etc ...) Jvais créer un sujet là dessus d'ailleurs t'en cas faire. Sinon bonne continuation pour la suite | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Ven 23 Sep - 23:12 | |
| yo ! tu pourrais me dire ou tu as trouvé tes stickers de jantes monster stp ? merkiiii ! | |
|
| |
Frétz
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Ven 23 Sep - 23:52 | |
| - subfred a écrit:
- yo ! tu pourrais me dire ou tu as trouvé tes stickers de jantes monster stp ?
merkiiii !
Hello, apparement elles te plaisents mes jantes... Mes stickers viennent de chez: " Racing stickers " de Crétail (64)... Voila... | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" Ven 23 Sep - 23:53 | |
| merki ! c'est celui qu'on voit souvent sur " leboncoin" alors ! je vais lui envoye un mail ! je te remercie ! | |
|
| |
Frétz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation jantes 17" | |
| |
|
| |
| Rénovation jantes 17" | |
|