| ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CorSicaKLX
| Sujet: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mar 11 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mer 12 Juil - 0:44 | |
| jolie tu les fait toi meme ou tu le fait faire par un pote on attend la suite de ta deco perso | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mer 12 Juil - 13:11 | |
| Non en faite je fait un modèle de ce que je veut avec photoshop apre je l'imprime est je calque sur le rouleau autocollant c'est simple et pas cher et pour le KLX je le fait faire par une entreprise de publicité | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mer 12 Juil - 23:12 | |
| je le trouve vraiment cool ton kit deco quant tu dit je le calque tu decoupe l' autocollants (avec quoi) pour te dir la veriter je le verrais bien sur la miene mais a l'arrier ou trouve tu les rouleau autocollant noire ou autre coleur | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Jeu 13 Juil - 11:14 | |
| Joli résultat Corsica ! C'est qu'il va me donner des idées le bougre | |
|
| |
CorSicaKLX
| |
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Ven 14 Juil - 10:11 | |
| ils sont tres jolies effectivement...seulement ...un petit coup de karcher qui mérite ce nom et envolé le beau travail!
j'ai même résussi a faire gicler les autocollants d'origines sur une de mes ouies latérale...heureusement j'ai pu la recupérer et depuis j'ai mis du gros film transparent pas dessus...
Xo | |
|
| |
CorSicaKLX
| |
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Ven 14 Juil - 18:09 | |
| - xoreg a écrit:
- ils sont tres jolies effectivement...seulement ...un petit coup de karcher qui mérite ce nom et envolé le beau travail!
j'ai même résussi a faire gicler les autocollants d'origines sur une de mes ouies latérale...heureusement j'ai pu la recupérer et depuis j'ai mis du gros film transparent pas dessus...
Xo Mes sticker d'origine se font la malle aussi, à chaque fois je les remets pdt le nettoyage...et ça tient jusqu'au prochain PS : dsl Xo j'ai éditer ton message au lieu de le citer, du coup il y'a mon ptit avis dans ta réponse plus haut... méa culpa | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Ven 14 Juil - 19:57 | |
| Allez je vai ramener mon grain de sel sur les stickers: Bon ne parlons que de ceux qui sont de bonnes qualité... Quand on utilise un karcher ne pas mettre toute la patate en direction des stickers, juste un jet cool, et su des traces de boue restent, il faut finir a l'eponge avec du produit a vaiselle, et rerinssage au karcher doux, et je vous assure une longue vie a tous vos stikers. | |
|
| |
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Sam 15 Juil - 15:13 | |
| nickel ...................... mais pour le decoupage, comment es tu arrivé a un résultat aussi nickel ??? Vivement les prochaines photos............... | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Jeu 20 Juil - 23:11 | |
| Il faut bien ce calé sur une table avec une planche a découper est être précis quand tu découpe c'est tout | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mer 9 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Sam 12 Aoû - 18:40 | |
| Super résultat! Pour le dessin KLX, tu l'as imprimé puis décalqué? D'abord le noir puis le blanc? En tout cas c'est super propre, je suis très surpris de la qualité du résultat | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Dim 13 Aoû - 11:31 | |
| D'enfer la proprete et le design de tes protege Radiateurs. Maintenant il faut que cza tienne dans le temps et surtout que ca ne se delave pas au 1er coup de Karcher. | |
|
| |
CorSicaKLX
| |
| |
romano
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) Mer 30 Aoû - 12:44 | |
| super nikel dit moi j'ai vue sur ebay exactement la meme deco c a toi ou tu en a fait plusieur en tout ca mais moi en un de coter on c jamais | |
|
| |
CorSicaKLX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) | |
| |
|
| |
| ma KLX avec mes autocollants fait maison ;) | |
|