| Ciao les nazes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Ciao les nazes! Sam 1 Juil - 17:54 | |
| Aller zou, demain je pars pour 2 semaines dans les Alpes avec la Bandit Je vous metterai les tofs dès mon retour Bonne rando à vous tous, gare aux gardes forestiers et aux voleurs des sous-bois A bientôt!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! | |
|
| |
Flippe
Nombre de messages : 116 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Sam 1 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Dim 2 Juil - 19:28 | |
| bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz avec ton bandit et surtout bonnes vacances | |
|
| |
TheNono
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Mar 4 Juil - 0:50 | |
| Little bouda,
tu liras ca à ton retour. J'espère que tu seras resté sur les hauteurs, sinon bonjour les coups de chaud. Me souvient d'un Nice->Moutier par le chemin des écoliers (la bonnete, vars, galibier etc ...) en plein mois d'aout en 11 heures d'une traite. Sur la fin, je fatiguais, je suis "redescendu" pour finir par l'autoroute: erreur! j'avais l'impression d'avoir la tête dans un four à chaleur tournante!
Que le trip te fut bon TheNono | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Jeu 13 Juil - 11:24 | |
| Et voilà, je suis gavé de virages pour mon année:lol: Un petit cr rapide : On a fait le départ à 2 (une sv650 et ma b6) en 2 jours (arrêt à Gray). Arrivé à Chamonix, on a eu 3 jours de flotte Ensuite 4 jours de pur plaisir dans les cols (les montets, la givrine, le grand et le petit St Bernard, ainsi que le col de passy, Servoz, Cluses, etc etc etc... On a du faire facilement 1000-1500 bornes en 4 jours Et puis retour hier : départ de Chamonix à 8h30, retour ici en Belgique à 23h... J'ai le cul en feu mais bon sang que c'était bon | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Ven 14 Juil - 9:47 | |
| jolie LB, tu couche bien le gros cube dans les virages.... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Ven 14 Juil - 11:39 | |
| Merci, j'ai hésité à prendre la pose "racing" pdt la photo Mais bon c'était un peu inutile vu que la b6 frotte bcp trop vite | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Ven 14 Juil - 14:16 | |
| Tu doit pas trop avoir chaud avec ta tenue de robocop | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ciao les nazes! Ven 14 Juil - 18:06 | |
| Ben à ce sujet je suis surpris. Je me suis acheté la combi y'a 2 semaines d'occasion et j'ai moins chaud que dans ma combi "textile" usuelle S inon tant que tu roules ça va... c'est la grande différence avec l'enduro : plus je roule, plus je sue avec la kawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao les nazes! | |
| |
|
| |
| Ciao les nazes! | |
|