kawasaki klx forum |
|
| Desserrage PSB | |
| | Auteur | Message |
---|
RobertoMalone
| Sujet: Desserrage PSB Ven 11 Fév - 23:59 | |
| Bonsoir, jâ beaucoup cherché et jâ pô trouvé, donc devant changer mon kit chaine dans pas tardant, je me lance dans ces 2 questions:
- Ou trouver une clé à ergot pour désserer le psb du 300 KLXR,... du bon diamètre bien sur? OU s'agit il là de faire preuve d'espièglerie et de créativité face à la difficulté, genre je prends un bonne vieille pince mutliple, je meule la machoire pour ne laisser que 2 ergots au bout...?
- 2e question qui coule de source, ce cher pas vis du psb en question, aurait il eu la facheuse idée d'être inversé - autrement dis je peux forcer comme un gueudin dans le sens normal de desserage ou pas?
Toute suggestion d'aimable KLXiste ayant déjà eu cette expérience sera bien sûr la bienvenue...
MERCI!!
Tus
| |
| | | LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Desserrage PSB Sam 12 Fév - 19:09 | |
| Pfiou, de mémoire, y'a le circlip à virer (avec une pince adptée) et c'est tout.
Pour le déserrage, tjs de mémoire, c'est bien en sens anti-horlogique
| |
| | | RobertoMalone
| Sujet: Re: Desserrage PSB Dim 13 Fév - 17:25 | |
| Effectivement j'ai vu le clips... Merci pour les info " de mémoire " et je pense que si le bouzin avait été en pas inversé, ça t'aurait marqué... la mémoire ... Je vais essayer de désserrer dans le sens normal... dès que j'aurai reçu le kit chaine
Encore merci!
| |
| | | le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| | | | RobertoMalone
| Sujet: Re: Desserrage PSB Lun 14 Fév - 12:00 | |
| Merci "Le Gros"! Peux tu préciser stp " il suffisiat de tirer dessus..." dessus quoi? sur le psb une fois le clips enlevé? S'il faut juste tirer desssus (et que donc il n'y a rien à dévisser...), qu'est ce qui pêut être monté au frein filet...?
Merci les gars | |
| | | le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Desserrage PSB Lun 14 Fév - 14:50 | |
| - RobertoMalone a écrit:
- Merci "Le Gros"!
Peux tu préciser stp " il suffisiat de tirer dessus..." dessus quoi? sur le psb une fois le clips enlevé S'il faut juste tirer desssus (et que donc il n'y a rien à dévisser...), qu'est ce qui pêut être monté au frein filet...?
Merci les gars Si ton PSB est filleté, il est surement monté au frein filet, alors la, il faut faire attention, enfin faut pas y aller comme un gros boeuf.... Si il est monté sur un axe cranté, tu n'as q' à tirer dessus (le PSB)...au pire tu peux t 'aider avec un tournevis plat pour faire levier. Bon courage ! | |
| | | RobertoMalone
| Sujet: Re: Desserrage PSB Lun 14 Fév - 15:57 | |
| Ok merci! Si tot dit si tot fait.. je viens d'aller vérifier, et effectivement une fois le circlips enlevé (même sans pince seeger...), le psb vient tout seul... Merci Kawa, enfin qque chose de simple et fiable! Bon sans pince especiale, le circlips est un peu plus coton à remettre, mais bon... que d'heures de galères évitées!!!
Merci encore et bonne bourre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desserrage PSB | |
| |
| | | | Desserrage PSB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|