ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un "petit" nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoM@!n




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: un "petit" nouveau   un "petit" nouveau Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17

Bonjour à tous!
je me présente, Romain, 20ans et actuellement étudiant à l'insa de Strasbourg (génie mécanique)

Plus jeune j'ai eu une Xps supermot, d'abord d'origine, puis modifier pour rouler sur le circuit de juvaincourt pour ceux qui connaissent. Je revends actuellement la moto pour passer à plus gros.

En vue de mes 21ans en aout prochain, je voulais acheter une bécane à retaper pour passer le permis sans bridage (j'ai donc encore un peu le temps)
J'ai tout d'abord été super intéréssé par les XR 650, mais vu le prix jme suis dit que c'était pas pour tout de suite. J'ai aussi pensé au 650 Dr certes pas chèr mais peut etre un peu mou...
J'ai ensuite découvert le klx650, je suis tombé un peu fan de la ligne, ça peut faire un bon petit SM Smile

je me suis inscrit un peu pour me renseigner, j'aimerai me lancer dans une restau d'une moto limite pourri, mais c'est pas un truc qui s'improvise (€€€€) je voudrais déja voir le budget de tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Frétz

Frétz


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2010

un "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: un "petit" nouveau   un "petit" nouveau Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:36

Salut et bienvenue a toi cheers

De toute facon, la klx était a l'époque la plus belle de tout ce qui pouvait avoir sur le marché, encore aujourd'hui, elle a pas prit une seule ride... Laughing
Et alors pour la faire en Supermot'... que du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
un "petit" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit Nouveau - klx 650
» petit nouveau...
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: