ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon 300 et futur 250 KLXR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Mon 300 et futur 250 KLXR Empty
MessageSujet: Mon 300 et futur 250 KLXR   Mon 300 et futur 250 KLXR Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:10

Hello, voici mes petites ...

La 300, elle est de 98, acheté en 2002, manque un peu de déco je trouve.
Elle m'a donné quelques soucis suite à une longue période de stockage, mais rien à dire maintenant, elle tourne bien.


Mon 300 et futur 250 KLXR P1010631b



Mon 300 et futur 250 KLXR P1010632u



_________________________________________________________________________________________________


Et voici la petite nouvelle, 250 de 1995, elle sort de 4 années d'hibernation au sec, je vais la chercher le 26 décembre, acheté en lot avec la remorque.
Pas d'historique entretien, donc grosses révision à venir, Spi de fourche, amorto à revoir, vérif distrib, tous les fluides. Elle tourne bien, pas de bruits suspects.
la fourche est inversée, contrairement aux autres 250 que j'ai pu voir de la même année.

---------------------------------------------------
Photos à venir
---------------------------------------------------

Elle parait un peu "sèche", graissage en perspective, elle a la même ligne CRD que le 300.
Circuit électrique ok, un pneu ar à changer, rajouter un compteur pour l'autonomie ...

Vivement le 26 décembre cheers



Dernière édition par faby le Mer 2 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon 300 et futur 250 KLXR Empty
MessageSujet: Re: Mon 300 et futur 250 KLXR   Mon 300 et futur 250 KLXR Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:29

Salut !!!

ça m'a l'air d'être une belle machine !!!!! cheers

ICHIBAN était l'homologuateur officiel de Kawasaki pour la France... à mon époque, on achetait des KX donc cross non homologuées et on les faisait homologuer par ICHIBAN pour rouler en enduro, ou plutot, on commandait le "kit homologuation ICHIBAN" qui comprenait un silencieux, des coquilles de pot, un allumage avec bobine d'éclairage, une plaque phare, un feu arr, parfois des clignos et des rétro et avec tout cela il y avait une plaque à riveter sur le cadre et les papiers administratifs d'homologuation pour obtenir une carte grise... Smile c'était la grande époque drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon 300 et futur 250 KLXR Empty
MessageSujet: Re: Mon 300 et futur 250 KLXR   Mon 300 et futur 250 KLXR Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:51

Jolie la 500 derrière.
Sans plaque , c'est pour les chemins?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
faby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Mon 300 et futur 250 KLXR Empty
MessageSujet: Re: Mon 300 et futur 250 KLXR   Mon 300 et futur 250 KLXR Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

Je l'ai plus le XT, vendu ! .. snif ...
Le support plaque était démonté car fissuré à cause des vibrations. J'ai pas mal roulé en Lozère avec, du tout chemin tranquille pour ménager la mémère.

Ahhh si j'avais pu garder toutes mes bécanes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 300 et futur 250 KLXR Empty
MessageSujet: Re: Mon 300 et futur 250 KLXR   Mon 300 et futur 250 KLXR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 300 et futur 250 KLXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon futur KLX-c
» futur motard en klx
» futur achat d'un klx c ou pas??
» Futur nouveau en KLX
» ma klxr à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: