ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

problème de carburation...

3 participants
AuteurMessage
joffrey

problème de carburation... Empty
MessageSujet: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:16

Salut à tous,
je reviens vers vous encore...
je me fais une petite sortie cette aprèm et rebelotte sur 3/4 km rien pas de soucis que du bonheur et ensuite de gros ratés en bas. à haut régime pas de soucis, mais en bas pouahhhh pas de jus. A savoir que j'ai changé de silencieux ( Yosh) et fait une ligne maison de plus gros diamètre et 96 db pour la maréchaussée Rolling Eyes
Cette été j'avais eu le même coup mais après un re-nettoyage de carbu en règle. J'avais retrouvé un ralenti super, plus d'essence qui coule du carbu, bref tout allait bien.
J'opte pour un réglage carbu et réglage soupapes ( claque un peu mais à froid) comme dit sur ce post :

https://espaceklx.bbactif.com/klx-650-f2/elle-petarade-quand-j-accellere-t848.htm.

On a aussi l'impression qu'elle n'a pas assez d'air en bas...Si on modifie la boite à air, genre trous sur les cotés? (Filtre lavé et huilé, pour info).
Oups, à chaud, elle a du mal à repartir...
Si certains ont déjà eu ce cas ou ce genre de soucis...
Merci de me dire où tourner les vis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:20

problème de carburation... Carbu

sachant que si tu modifies la boite à air, ça change sur toutes les plages de regime

Wink

joffrey

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:06

Salut Rysk,
je me doute bien que si je fais des trous partout, je suis quitte pour un réglage carbu.
Ton diagramme est valable pour tout type de carbu, les compris nos FCR ou VCR, je ne sais plus ?? Question
klmax

klmax

MessageSujet: FLAMMES QUI SORTENT DU POT!!!    problème de carburation... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:36

Salut la compagnie,
Dsl Joffrey, je ne peu t'aider mais je suis dans un cas + ou - similaire... Neutral
Surement pire meme!
Voila, j'ai acheté ma moto et les réglages carbu n'étais déjà pas terrible, elle pettait a la décélération et je n’ai pas de référence pour savoir si elle tirait comme elle devrait… donc j’ai laissé comme ca l’été. Puis j’ai tiré le moteur pour repeindre le cadre mais depuis les problèmes sont pire! Suspect Grosse difficultés à démarrer (Elle se noie!je crois) des fois je suis obligé de mettre des gaz sinon elle étouffe, et sa la fait tousser et petter ! Puis elle se rétabli. scratch
Et le topo c’était aujourd’hui : démarrage niquel (j’avais roulé hier), je trouvais après 10-15min qu’elle tirait moins bien. 5min après le ralenti commençait a moins bien tenir et j’ai calé ou plutôt elle c arrêté, en lâchent les gaz(j’embryait). Je la redémarre en 3 coups d’kick puis je regarde le pot car elle pettait encore +, je mets et lâche les gaz et je vois des flammes qui sortent affraid affraid affraid et le ralentit tenait plus!
Je ne sais pas s’il y a eu des modifs niveau carbu mais c la boite a air d’origine. Les problèmes se sentaient surtout à bas régime. Voila je ne mie connais pas du tout dans les règlages de klx mais avec des explications Very Happy
J’aimerais nettoyer le carbu aussi !
Merci de votre aide Wink
A bientôt
joffrey

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:42

Salut KLmax,
c'est tout à fait le même syndrome de chiotte...
Pour nettoyer, regarde sur daily motion, y a un toto sympa, pour nos carbu.ça dure 12 min. Mais c'est en anglais... Wink
klmax

klmax

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:04

Salut Joffrey
Je vais regarder ca! merci Wink
Et sinon j'ai la même impression que toi, on dirait qu'elle manque d'air-> mais je crois plutôt qu'il y a trop d'essence qui vient!
J'ai jamais changé le filtre non plus et il est plus très frais, même nettoyé Rolling Eyes la première fois que je l'ai enlevé il était bourré d'huile!(c'est p-e ca aussi)Laughing
@+ d'Jo
joffrey

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:20

Ah oui, trop d'essence, j'avais pas pensé.
Par contre, le filtre ( le mien en tout cas) est huilé d'origine.
Faut que je vois.
je viens de trouver un plan check up complet au lycée pro où bosse ma femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:00

salut les gars j'avais le même souci quand j'ai changer mon pot.....grosse flamme a la décélération et cafouillais un peut.....en fait faut regarder au niveau des gicleur!
joffrey

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:24

Merci, je regarde ça ce week end. C'était de la saleté au niveau du gicleur ou alors faire tourner un peu la vis???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de carburation...   problème de carburation... Icon_minitime

problème de carburation...
Page 1 sur 1