| KLXRmen dans l'Hérault ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mer 6 Oct - 16:43 | |
| Salut à tous.... Après une très (trop) longue trève estivale..... je voudrais bien de nouveau bouffer les crampons de mon 300 Alors voilà, y aurait il dans mon coin.... à savoir que j'habite près de Béziers.... quelques poireaux comme moi pour enduriser plutot cool (je reprends l'enduro après 15 ans d'interruption et quelques kilos en plus... bon d'accord... un peu plus que 1 ou 2.... ça va hein.... j'ai 38 ans et je voudrais bien en profiter pour me remettre en forme ) Je roule aussi au dessus de MONTPELLIER, Castrie, St Mathieu de Tréviers.... enfin j'ai un porte moto donc je ne suis pas bloqué autour de chez moi... Actuellement je roule avec des potes mais qui eux n'ont jamais arrêté et qui ont des avions de chasse comme des 250 et 450 KTM de 2007 .... alors moi avec mon KLX-R de 1998 et mon niveau... je galère pas mal... je suis pas trop mal mais bon, j'en bave des ronds de chapeau.... Je roule plus souvent le samedi, et encore pas tous les samedi car je bosse des fois le week end et le dimanche c'est plutot les sorties avec ma femme et le 1200 bandit.... Voilà, si des fois y en a dans le secteur qui sont intéressés... | |
|
| |
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mer 6 Oct - 20:00 | |
| Salut à toi et bienvenue Comme toi je suis Biterrois (enfin, Corneilhanais, pour être exact ) Perso, je roule en KLX650 supermot'...l'enduro, c'est pas mon truc ! Bonne chance pour trouver un compagnon de sortie verte | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Sam 16 Oct - 20:50 | |
| He be.......... y a pas beaucoup d'enduriste dans le coin ou alors je roule trop comme une daube et personne ne veut prendre le risque de me supporter Bah tant pis... je continue de rouler avec mes potes de MONTPELLIER mais dur dur de les suivre avec leurs avions de chasse | |
|
| |
DosEquis34
Nombre de messages : 87 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Lun 6 Déc - 18:53 | |
| j'avais pas vu ton post mais au cas où tu n'aurait pas vu mon autre message sur un sujet différent, tu peux aller voir sur http://motochu34.forumactif.comc'est un forum local à l'hérault et au delà (aude, PO et aussi gard) où tu va trouver des enduristes de tout niveaux, et même moi en 300 KLXR ! | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Lun 6 Déc - 20:33 | |
| Super, je te remercie... je vais aller jeter un coup d'oeil Le truc c'est que j'ai vraiment plus le niveau ni le physique mon truc, maintenant, ce serait plutot de la balade sportive mais sans trop risquer de me faire mal alors je sais pas si ça le fera | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mar 14 Déc - 12:52 | |
| - DosEquis34 a écrit:
- j'avais pas vu ton post
mais au cas où tu n'aurait pas vu mon autre message sur un sujet différent, tu peux aller voir sur http://motochu34.forumactif.com
c'est un forum local à l'hérault et au delà (aude, PO et aussi gard) où tu va trouver des enduristes de tout niveaux, et même moi en 300 KLXR !
àa y est je m'y suis inscrit mais vu les avions de chasse , ktm, Husaberg... et des modèles récents.... j'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme Sinon, toi, tu roules comment ???? et où ????? | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mer 11 Mai - 9:29 | |
| salut je suis de montady et je viens de prendre possession de mon 300 klxr apres avoir roule des annees sur des bolides tip top endiro de la mort qui tue... je me suis tourne vers un petit enduro sympas je suis sur montady alors si ca tetente de rouler dans le coin je suis la a bientot | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Dim 30 Oct - 19:45 | |
| putain y a pas grand monde dans le coin et sur MOTOCHU c est plus du vrai enduro que de la balade sympas
y a vraiment degun ( personne en occitan ) dans le sud | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Dim 30 Oct - 20:24 | |
| Tu vas être obligé de ramener tes tétines en aveyron ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Lun 31 Oct - 21:01 | |
| perso ca me gene pas... puisque j ai une maison dans le tarn limite aveyron... on s organise ça si ça te dit de trainer un vieux con avec un 300 klxr | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mar 1 Nov - 2:37 | |
| Pas de problèmes, ce sera avec grand plaisir que je te ferais visiter mon "païs". ps : Vieux con, le mots est faible... | |
|
| |
ducatis4r
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? Mar 1 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLXRmen dans l'Hérault ??? | |
| |
|
| |
| KLXRmen dans l'Hérault ??? | |
|