Après l'outil pour démonter la fourche et ainsi pouvoir faire ses spy tranquille benji est de retour pour la mousse de guidon.
j'ai un guidon oshiro avec la mousse qui va bien avec. Dans un premier temps j'ai voulu avoir l'heure sur mon klx, j'ai acheté une horloche en supermarché à 3 francs six sous, j'ai découpé l'espace dans la mousse, découpé la place sur la protection de housse et j'ai mis du plexi que l'on trouve par exemple sur les pages de garde quand on fait un rapport écrit. J'ai collé le plexi avec du scotch double face (pas de colle sinon ca attaque le plastique de la housse.
Et voila le résultat
Ensuite j'ai acheté un gps et je me suis pris la tête pour le fixer alors que c'était si simple de découper un peu d'espace au dessu et en dessous de l'horloge, de renforcer la mousse avec du scotch américain ............ 2 élastiques et le tour et jouer.
POur les sceptiques, mon gps n'est jamais tombé en un an....... il faut juste penser à changer les élastiques de temps en temps.
Bon pour la dernière astuce, sa conserne le guide chaîne, moi j'enlève la protection alu car celle -ci a tendance à ce tordre aprés un choc et ainsi tordre le plastique.
Pour ceux qui connaissent un guide chaîne plastique souple qui pourrait s'adapter à la klxr je suis preneur.