ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tache d'huile !!

2 participants
AuteurMessage
EL Bandito

tache d'huile !! Empty
MessageSujet: tache d'huile !!   tache d'huile !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:46

Bonjour,heureux propirietaire depuis hier soir d'un 650 klx-c de 93 , je rentre du boulot avec (env:15km)la rentre au garage.je retourne 30min +tard , et là.....la tache d'huile sous le moteur,je crois que ça vient du bouchon de vidange a revoir(jme suis dit 'en meme temps c'est kawa.lol..et puis de toute façon , yam aurait peu etre pas fait mieux ..Bref.).E tout cas ça fait plaisir de revenir du coté obscur..Sinon pour une premiere en supermot , ça va la faire je pense,c'est assez plaisant pour le moment ..on verra plus tard!a+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx

tache d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: tache d'huile !!   tache d'huile !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:48

Salut, content pour toi Smile , mais la tâche d'huile est vraiment sous le moteur ou sous l'amortisseur ...
Parce que du haut moteur sort une durite de mise à l'air qui va directement dans la boite à air.
Il y a un trou dans le fond de la boite qui peut laisser échapper quelques goûtes d'huile excédantes.
EL Bandito

tache d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: tache d'huile !!   tache d'huile !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:27

Ah ou,i" La Durite " pas pensée...je vais voir ça tout a l' heure ..à
moins que mon moteur se soit vidé totalement.....o_o*
Contenu sponsorisé

tache d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: tache d'huile !!   tache d'huile !! Icon_minitime

tache d'huile !!
Page 1 sur 1