ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:19

Bonjour a vous tous, après 4 longues années sans 2 roues (1200 bandit, la dernière ) je vais tenté l'expérience en supermot .Je vais chercher la belle (klx-c 650 SM de 93)cette aprèm.j'espère que le jeu en vaut la chandelle,.conseil En tout cas ce forum est complet et c'est cool de retrouver une fraterie..ça manquer......a+ et merci pour tout ses conseils.
PS : ça ma l'air fragile un peu , niveau moteur? non?
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:03

Salut et bienvenue,

Le moteur est moins fragile sur le modèle que tu vas acheter que sur le klx-R. Mais c'est quand même un bonne moto, malgré les dires de certains

Le "gros" point noir de cette moto c'est la distribution, mais une fois neuve, tu repars pour +/- 20.000 kilomètres ...
Le décompresseur automatique sur l'arbre à came d'échappement est bien utile, mais à l'usure il génère un bruit (style soupape) qui est désagréable ...
(les rivets qui le compose se laissent aller)
4 solutions : le garder tel quel, le couper, le changer (il faut changer l'arbre à cames complet) ou changer les rivets (si c'est possible)

Voilà tu en sais un peu plus. Si tu as d'autres question n'hésite pas, en tentera d'y répondre.

Mais nous des photos de ta verte quand tu l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: