ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat gsxr annonce bizarre!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enix

Enix


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 14/07/2010

achat gsxr annonce bizarre!!! Empty
MessageSujet: achat gsxr annonce bizarre!!!   achat gsxr annonce bizarre!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:05

voila je voudrais acheter une gsxr mais je peur de me faire avoir vu l'année, le prix et le kilométrage je trouve sa bizarre dit moi votre avis
merci

http://www.leboncoin.fr/motos/128960214.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

achat gsxr annonce bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: achat gsxr annonce bizarre!!!   achat gsxr annonce bizarre!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:43

voila, tu as ta réponse ! geek

achat gsxr annonce bizarre!!! Sanstitrejxt
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

achat gsxr annonce bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: achat gsxr annonce bizarre!!!   achat gsxr annonce bizarre!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:55

attention les arnaques sont nombreuses sur le net..
comme ils le disent sur les sites, méfiez vous des annonces trop alléchantes!
j'ai cru comprendre sur un autre post que c'était un gsxr de 2007 a 1000e? lol..
j'ai remarqué plusieurs trucs pour reconnaitre les annonces "de merde".
déjà en général il n'y a pas de numéro de tel (mais bon ça ne veut pas dire a coup sur), ensuite le texte pue le copié collé d'une fiche technique souvent, et si vraiment on veut en être sur on envoi un mail, et en général on vous réponds un roman qui explique que la moto est chez pas où, ou la personne elle même, ect et qu'il faut l'envoyer par transporteur tatatitata..
maintenant ils sont plus malins car ils ne demandent plus de payer les frais et disent que vous réglez a la réception, seulement le sois disant jour où la moto est censé arriver on vous appellera pour dire qu'il faut payer tel somme pour tel ou tel raison et que la moto est en route ect pour vous faire croire un max.. mais rien n'arrivera jamais et vous n'aurez pas vraiment de recours pour annuler un virement en Afrique bien souvent ou ailleurs.
ça m'est arriver de recevoir de plusieurs personnes exactement les mêmes mail copiés collées avec la même histoire pourrie seulement avec des noms bidons différents, écrire leur nom dans google aussi permet de vérifier de temps en temps car des gens arnaqués en parlent souvent et il existe plusieurs sites déjà..

http://www.arnak.fr/
http://www.escrocs.net/ ...........

afro
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

achat gsxr annonce bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: achat gsxr annonce bizarre!!!   achat gsxr annonce bizarre!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:45

Merci de ton éclairage Jopo !
Faisez gaff les gars ! un truc vraiment pas cher comme ça c'est UNE ARNNAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat gsxr annonce bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: achat gsxr annonce bizarre!!!   achat gsxr annonce bizarre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat gsxr annonce bizarre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre !!! ???
» achat 650 klx r
» Achat d'un KLX , un peu compliqué
» futur achat d'un klx c ou pas??
» achat ouies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: