polo
| Sujet: Salut les KL X mens Sam 27 Mai - 13:32 | |
| Salut à tous, j'ai enfin trouvé un site qui parle du KLX (bientôt j'en achète un d'occas) mais rien à voir avec vos bécanes de ouf, le mien est un old timer des années 82 c'est uniquement pour de la balade histoire de prendre des lapins en photos. En ce qui me concerne, la moto c'est une véritable passion je suis tombé dedans quand j'étais gamin, pour me situer disons que j'ai eu des 125 dont 1 trial , deux ktm, deux 350, 2 et 4 cylindres des 750, deux 1100, et maintenant un zx12r depuis 5 ans. Voila j'ai fait un peu le tour vite fait . J'espère avoir une petite place parmi vous et je vous promet de vous emmerder un max avec mes questions d'ordre techniques. | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut les KL X mens Sam 27 Mai - 20:04 | |
| Salut Polo! Chouette on avait pas encore d'ancêtre ici (à part celle de Bernie )! Bonne optique la rando pépère, surtout par les temps qui courent! Et puis ça te changeras de la zx12 Au moins tu reste sun fidèle de la marque | |
|
Flippe
Nombre de messages : 116 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut les KL X mens Lun 29 Mai - 19:05 | |
| Salut Polo bienvenue au club, pour les questions technique il y a la revue technique dans le topic adoc et avec ça tu te d......, nan je plaisante toutes les questions sont les bienvenues et dans la mesure de nos modestes connaissances on essaie de répondre. | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les KL X mens | |
| |
|