fred67
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Fourche qui "claque" Ven 7 Mai - 14:00 | |
| Yo les verdeux, Petit souci: lors de mes dernières sorties, j'ai constaté un claquement de fourche lors de réception de sauts...( sur terrain de cross). Comment y remédier? Durcir la fourche? Comment procéder? Merci FRED | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Fourche qui "claque" Ven 7 Mai - 17:56 | |
| Sauter moins fort Mettre 1 cale ou des ressorts plus adaptés... Mais tu risques de devoir adapter aussi l'arrière sinon le comportement en enduro va être assez rock and roll. | |
|
fred67
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Fourche qui "claque" Ven 7 Mai - 18:13 | |
| YO... Sauter moins fort?, NON, c'est dans les sauts que je "gratte" certains autres..... Le réglage peut il m'apporter un peu plus de dureté? Si oui comment faire? Autrement, je me régale avec cet engin....( sauf cet aprem...., une chute sur le haut d'un talus, jambe trop courte, couchage de l'ensemble sur moi, essence qui coule au niveau du pantalon...résultat, couille gauche bien inflammée....ça fait mal.... ) | |
|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Fourche qui "claque" Sam 8 Mai - 9:31 | |
| Tu devrais vérifier l'état des bagues de friction. | |
|
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fourche qui "claque" Sam 8 Mai - 11:20 | |
| - fred67 a écrit:
- YO...
, essence qui coule au niveau du pantalon...résultat, couille gauche bien inflammée....ça fait mal.... ) et mince.... elle a pris feux? pardon..pouvais pas me retenir tu peux aussi changer l'huile par de la moins fluide (10W ou 15 W) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche qui "claque" | |
| |
|