le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Mer 5 Mai - 16:57 | |
| - LAURENT a écrit:
- le gros a écrit:
- Wouah..................
Je me sent ridicule avec mes 1000 kms entre limousin et perigord ! C'est tout simplement : beau.................. Mille bravos à vous, et sachez que vous faites envieux ! Si tu as gardé les traces de ton périple, ça m'interresse... Merci pour le lien des saccohes ! En ce qui concerne mon periple, mon PC de l'époque a rendu l'ame, donc je n'ai plus rein.... Mais je vais essayé de voir avec mon beauf si il a gardé le parcours.... On est parti de Faux la montagne (23) en descandant jusqu'a Rocamadour, on s'est dirigé ver l'ouest en passant par Sarlat, direction Perigeux, puis retour sur le popint de depart en passant par Aixe sur Vienne ..... Pour cela on emprunter les GR 36 et 46, on a rouler sur des tronçons de la fameuse GLC et de la Grappe de Cyrano. Ce n'est pas d'une grande difficulté, mais rouler avec 16 kg sur le dos, plus le bordel sur la becane et le tout par des journées ou il faisait 38°, ça fait pas les malins ...... Mais bon, que de souvenirs, aussi .... | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Mer 5 Mai - 17:01 | |
| | |
|
LAURENT
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : St Symphorien d' Ozon Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Mer 5 Mai - 17:45 | |
| | |
|
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Mer 5 Mai - 22:14 | |
| Ca donne vraiment envie...loin du boulot et du quotidien, seul avec son kif ! Magnifique, bravo ! | |
|
le gros
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Lun 10 Mai - 17:04 | |
| - LAURENT a écrit:
- le gros a écrit:
- https://espaceklx.bbactif.com/balades-et-randos-f12/qui-pars-ou-avec-sa-belle-ou-sa-bete-au-choix-t744-15.htm
un petit resumé sur ce post .... Merci pour l'info, pas de problème avec les randonneurs sur les Gr? Pas du tout, sur une semaine on a du en croiser une dizaine ici et la... Meme quand on est arrivés sur Rocamadour et Sarlat, on en a pas vus beaucoup plus ! pourtant la periode de ce roulage n'était pas propice à la tranquilité dans les chemins, puisque nous sommes partis la semaine 31 (derniere de juillet) . L'appel de la mer est le plus fort !!! La seule crainte qu'on ai eu c'est de ce retrouver face à face avec les pelerins de St jacques de compostel, car les GR 36 et 46 empruntent les chemins de Compostel .....ou c'est l'inverse ! Des que je recupere le trajet je te le fait parvenir en MP . | |
|
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie Dim 16 Jan - 2:05 | |
| Bravo pour le voyage et les images !!! Les gorges ont l air sublimes ....par contre comment avez vous effectué le tracé ??? Sans connaitre je vois pas trop et le repérage des hotels aussi .... merci d avance.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un raid au Maroc en autonomie | |
| |
|