ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation ataoka

4 participants
AuteurMessage
atao

présentation ataoka Empty
MessageSujet: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:53

Salut à tous, petite présentation pour commencer, je m'appelle mat, je suis breton, j'ai 27ans j'ai fait l'aquisition d'un klx650 il y a maintenant un petit moment, j'avait pas beaucoup de temps pour me mettre dessus du cout il est resté au garage un moment, mais se cout si c'est la bonne supporte plus de le voir à rien faire sa démange trop faut que je roule et lui aussi. Donc c'est décidé je mis met il et pas en mauvaise état général il y a pas mal de chose à refaire mais c'est pas mal de petite choses rien de bien méchant c'est plus que l'ancien proprio faisait l'entretien "vital" et c'est tout pour le reste c'était djo la bidouille du cout maintenant faut rattraper toutes c'est bidouille parce que sa fonctionne mais dans le temps sa tiens pas mais pas du tout (du scotch par si un sert cable par la) et le comble dans tout sa l'ancien proprio est un mécano moto en gros moteur est niquel la patie cycle sa va et le reste c'est bidouille. Bon bien voila l'essentiel est dit maitenant y a plus cas j'ai hatte de mis mettre et de partager tout sa avec vous. mat pirat
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:34

bienvenue sur le forum,

met nous des photos, a+
atao

MessageSujet: re   présentation ataoka Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:12

oui pour les photos c'est prévu m'occupe de sa dès demain commence a l'attaquer demain pour une partie donc petite photo oblige avant, metterai sa demain soir voila a plus ataoka.
nico2611

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:07

[salut atao soit le bien venu parmis nous
j ai remarquer que tu es de rennes alors si un jour tu croise un klx vert en supermot dans le coin de cesson sevigné ba c est moi
atao

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:16

Merci pour l'accueil c'est gentils et oui en effet je suis de rennes enfin des environs j'habite un peu à l'extérieur. J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sa pourrait être sympa, pour l'instant la mèmère est au garage mais fin de semaine prochaine j'aurais toutes mes pièces donc semaine d'après si tout va bien elle roule, voila je vous dit a plus tard ataoka.
atao

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:23

A oui pour les photos désolé mais j'ai un problème avec mon bluetooth j'arrive pas a le mettre en route bin ouais l'info et moi c'est chaud bouillant du cout elles sont restées dans mon portable mais je vais y remédier vais donner tout sa à un pote y va se demerder avec chacun son truc moi lui fait sa vidange lui mes photos bon allé a plus tard ataoka
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Bienvenue !

Un ptit effort sur la ponctuation stp, j'ai du mal à comprendre tes messages Wink
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
atao

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:41

Sa marche prochaine fois j' essai de faire gaffe. Salut ataoka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation ataoka   présentation ataoka Icon_minitime

présentation ataoka
Page 1 sur 1