balou66820
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vernet les bains Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: probléme feu arriére Mer 31 Mar - 21:42 | |
| bonjour a tous j'ais un probléme de feu arriére sur mon klx ichiban super mot rien ne s'allume ni quand j'allume les feux ni quand je freine ? si quelqu'un a rencontré le méme probléme STP aider moi merci d'avance | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: probléme feu arriére Mer 31 Mar - 22:09 | |
| Salut, es- tu sur qu'il y a un capteur de frein et la connectique qui va avec ... Sur les klx-R il n'y a pas de capteur de frein d'origine ... Sinon si tout y est, c'est peut-être que l'ampoule est pètée. | |
|
balou66820
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vernet les bains Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: probléme feu arriére Mer 31 Mar - 22:14 | |
| voila justement j'allais re-mettre un post pour dire que justement penser que c'étais l'ampoule lors de l'achat mais en la démontant j'ais pu remarquer qu'il ni avais pas de contact de frein ni a l'avant ni a l'arriére donc normale pour le non allumage lors du freinage je penser a ca mais vouler confirmation par contre pourquoi les feux ne s'allume pas lors de l'allumage des phares ? | |
|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: probléme feu arriére Jeu 1 Avr - 8:34 | |
| Normalement la machine homloguée a le contacteur de stop à la pédale. Si rien ne s'alliume il faut chercher en remontant les fils et tester à l'ohmmètre. Bien vérifier les connecteurs ...patience | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: probléme feu arriére Jeu 1 Avr - 10:13 | |
| - mulanee a écrit:
- Normalement la machine homloguée a le contacteur de stop à la pédale.
Non les klx650r sont homologués sans contacteurs de frein Donc tu es obligé de bricoler, ou de changer de maitre cylindre. Sinon oui, sort ton multimètre et essaye de trouver le soucis. | |
|
balou66820
| Sujet: Re: probléme feu arriére Jeu 1 Avr - 13:25 | |
| merci bien les amis je confirme il ni a pas de contacteur a la pédale ni au maitre cylindre avant mais vais adapter un freinage de R1 dessus donc vais mettre le maitre cylindre qui va avec et prendre mon mal en patiente pour remettre tous ca d'équerre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme feu arriére | |
| |
|