| Un belge perdu !!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maloulou
| Sujet: Un belge perdu !!? Mar 23 Mar - 15:22 | |
| Bonjours a touus !!! Je me présente bha je suis Belge et jeune ( 19 ans). Et j'aimerai avoir votre avis, car en tant que futur motard j'ai besoin de conseil et vu que je ne trouve pas ce que je veux savoir sur le net je me suis dit que j'allais poser une question sur un forum. Voila ma question : Quel est la différence entre une Kawa KDX et KLX ( et de même KX ) Car voila, je suis fan des Kawa, et j'hésite entre ces 3 modèles qui sont en occas et qui me tentent trop !! Merci d'avance !! | |
|
| |
bobbysix
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 12:45 | |
| Salut.Je suis belge aussi une fois KX= pure corss, non homologuée pour la route KDX= petite enduro, sans grands interets pour moi... KLX= le pied que ce soit en 300 ou en 650. | |
|
| |
Maloulou
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 15:47 | |
| Il n'y a pas grand chose de commun dans tout ce que tu cites , pas la même utilisation... C'est pour faire quoi? | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 16:15 | |
| J'ajouterais juste que la KlX est un 4 temps ... | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 16:17 | |
| La TTR aussi | |
|
| |
Maloulou
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Mer 24 Mar - 18:01 | |
| Ouaip j'avoue. Bha en faite, je cherche une moto adéquate pour rouler sur du bitume sachant que je n'aime QUE le style enduro. J'ai 19 ans et c'est ma première moto donc il faut que j'assure tous les frais qui viennent avec la moto. De plus, faut pas que je me tue donc pas trop de puissance et maximum 25 KW. Toutefois, je veux quand même une moto qui assure, ( pour ma premiere ), qui est agréable a conduire sur du bitume et sur les ptits chemins, qui a de la reprise, qu'on entend le moteur ronronner , TOut ca quoi !!! Alors j'hésitais entre ces 3 modèles ( KLX, KX, KDX ) mais KX c'est uniquement cross donc à la poubelle. Mais il reste plus qu'a savoir si je prend une Kawa KDX 200 ou une Kawa KLX 300 ! ? Merciii | |
|
| |
bobbysix
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Jeu 25 Mar - 1:21 | |
| La KX est endurisée mais en 2temps, c'est plus couteux à l'entretien.Pareil pour la KDX. Donc j'opterais pour la klx dans ton cas. Si moi je devais choisir c'est la kx endurisee, juste pour le plaisir et la conduite du 2tps qui est beaucoup sportif | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Jeu 25 Mar - 1:48 | |
| Bon ... je reprends : - les KX (80, 85, 125, 250 et 500) sont les modèles cross 2 temps de la marque, donc non homologués. Ichiban a endurisé (et donc homologué) certains modèles. - les KXF sont les modèles cross 4 temps apparus en 2004. Des moteurs modernes et perfomants. Très pointus à entretenir. Il existe également des KXF-E (homologuées) très peu répendues - les KLX sont des motos d'enduros-rando 4 temps apparues en 1993 (de 93 à 96 la 250 puis remplacée en 97 par la 300). Il y a également la 650. L'entretien est plus réduit qu'un KXF mais reste plus élaboré qu'un 2 temps (distri, jeu aux soupapes ...) - les KDX sont des motos d'enduros-rando (comme les KLX) mais en 2 temps. Il y a eu la 125 (plus typée trail), la 200 (très bonne moto !) et la 250 (pas terrible). Des bécannes pas trop prise de tête et facile d'utilisation comme d'entretien. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? Sam 27 Mar - 13:14 | |
| KLX300 sans hésitation. La KDX est vraiment moins bonne en enduro (le 2tps permet juste un peu plus de niak en grimpette, mais elle est moins bien fournie niveau partie cyccle agrément de conduite...)... m'enfin tout dépend du pilote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un belge perdu !!? | |
| |
|
| |
| Un belge perdu !!? | |
|