Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: attention au fil Lun 18 Jan - 19:19
bande d'enc... j'ai mon oncle qui a réussi a en éviter 1 de justesse d'autres, malheureusement, n'ont pas eu cette chance @+
KARAMZINE
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Antarctique Equatoriale ! Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: attention au fil Mer 20 Jan - 1:38
Il ne reste qu'une chose à faire c'est de planquer discrètement près du câble tendu, l'auteur revient toujours sur les lieux de son forfait après je vous laisse imaginer la suite ......
KARAMZINE aime ce message
ares1355
Sujet: Re: attention au fil Mer 20 Jan - 15:16
c'est vraiment honteux comme comportement.... et preuve de grosse stupidité du mec qui la placé, défendre son problème avec le dialogue et des arrangements c'est trop complique et il faut réfléchir... donc on fait comme les animaux...on fais et puis on se dis, tiens... ou il est passe mon neveu... je savais pas q il roule a moto...
bref... ça me rappelle une petite balade en Espagne.... je passais pas loin d'une maison ... a ce moment j'avais un casque avec une fermeture en strapp et je l'attachais jamais convenablement... puis a un certain moment, je roulais debout et tout d'un coup j'ai senti mon casque s'en aller en une fraction de seconde, pris la partie haute du casque avec la corde q a fait un effet levier..... heureusement je l'attachais pas bien... autrement je crois q je serais pas ici a vous raconter cette histoire
KARAMZINE
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Antarctique Equatoriale ! Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: attention au fil Jeu 21 Jan - 1:24
On pourrait imaginer que tu as eu envie de cramer la maison qui se trouvait à côté de la corde assassine....
ares1355
Sujet: Re: attention au fil Jeu 21 Jan - 15:30
ouais.... a l'époque je avais une 15° d'années, ça m'avait fort choque mais j'ai pas donne plus d'importance... je aurais ça maintenant et il se souviendrez lgtps de moi
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: attention au fil Ven 22 Jan - 18:16
Expérience vécue aussi avec un bourge qui s'est payé le luxe de racheter une ancienne voie de chemin de fer et qui par conséquent à cloturé l'ensemble aux barbelés... 500m APRES l'entrée du sentier.
Franchement, ça fait mal et à vrai dire il m'a fallu un ptit temps avant de capter que je m'étais vautré à cause d'un cable... M'enfin, heureusement il était placé à hauteur de thorax, sinon c'aurait été une très belle décapitation ! D'ailleurs, à 500m dans le sentier, PERSONNE ne serait venu me chercher avant longtemps.
KARAMZINE
Sujet: Re: attention au fil Sam 23 Jan - 3:31
Etait-ce le cousin de Jacques DUTROUX ?
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: attention au fil Lun 12 Juil - 2:28
Et dire que je m'inquiète pour mes futures gamelles, je n'aurais jamais pensé a un truc pareil :s
Si ma mère voit sa je peut dire adieu a ma bécane
Les gens se rendent comptent des effets qu'un câble tendu de la sorte peut produire ?
Non mais sa s'appelle un meurtre non !?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention au fil
attention au fil
Page 1 sur 1