ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:15

Bonsoir,

un b'eau mercredi apremidi un jeune en KLX300r ce balade dans saint florent un village Corse et il decide d'allez voire ou il pourrais allez faire de l'enduro et pafff il ce lance et ce fait tres mal et la pompier elicopter gendarme hopital et oui c'est moi c'ette apremidi frenchement j'ai pas de chance Rolling Eyes !!

epaule cassé donc plus de KLX pandent 2 mois au moin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:06

Aïe aïe aïe...

Pour l'hélicoptère et les pompiers, ils ont du accourir quand ils ont entendu le modèle de l'engin (nul doute que pr une autre moto ils t'auraient peut-être laissé là Laughing ).

Comment as-tu fais? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:05

vraiment pas de bol, on aura pas l'occasion de rouler ensemble
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:38

En Faite je me rappelle plus trop je me rappelle juste que avent de tomber j'etait plus sur la route mais dans les graviers apre ca perte de connaissance petit tour d'elico hehe rien que pour moi lol j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:59

A part l'épaule, tu n'as pas d'autres bobos?

Et la moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:39

la moto n'a pas trop de mal, un plastique qui a fondu, un autre rayé, le silencieux rayé. Il y a le guidon qui est tordu mais ca c'est pas grave. sinon ca a l'air ok
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis34

DosEquis34


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:00

Bienvenue au club....

moi je me suis cassé la tête umérale (l'épaule en fait) il y a 15 jours....

c'était avec la routière, j'ai pas eu droit à l'hélico, et la moto est HS !

côté douleurs, j'en ai chié pendant 1 semaine, et maintenant je commence à aller mieux.

pas de plâtre, mais un maintien permanent, le plus dur c'est la nuit.

Pas de moto pour 2 mois, ne néglige pas la rééducation. En principe je commence dans une semaine. je te raconterai.
au moins ta mot est OK, t'en as pas une autre à rechercher... moi c'est le gros dilemne !
Revenir en haut Aller en bas
http://motochu34.free.fr
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:42

Quand même solide la bête Twisted Evil

Ben merde Dos, fini la XX alors Sad Allez tu pourras comme ça penser enfin à une vraie moto Cool












Arrow Si vs me cherchez, pas la peine, je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:44

Au fait, qu'est-ce qui s'est passé avec la XX? Tu as été trop optimiste ou juste un coup du sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
DosEquis34

DosEquis34


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:46

un caisseux qui à déboité pour doubler à 1m devant moi affraid

je devais être à 120 et lui à 70 pale

j'ai eu la "chance" de rester sur la route, et qu'il n'y ai pas de voiture en face et qu'une voiture qui suivait à eu le réflexe de se garer devant moi pour éviter le sur accident.

par contre la moto est allée casser une branche d'arbre à 3m et à fini 30 m plus loin au milieu des arbres et des rochers dans un très sale état.

J'ai utilisé mon joker !

Donc je recherche une nouvelle moto (je peux pas encore essayer), mais pour l'instant je ne trouve que des motos de filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motochu34.free.fr
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:08

t'es quand même passé à 2 doigts Shocked

Venant d'une xx, ça va être dur de trouver une moto comparable... pk pas un bon gros roadster? (Ca t'éviteras les frais de car(é)nage la prochaine fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
DosEquis34

DosEquis34


Nombre de messages : 87
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:54

maybe, on verra à l'essai.

pour l'instant les roadsters naked ne m'enballent pas. A part le Fazer, les autres ne me disent pas grand chose...

le plus dur c'est d'attendre avant de pouvoir me faire ma propre idée !


au fait notre ami corse, comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motochu34.free.fr
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:22

excusez moi les mecs, je me suis trompé de Forum, je pensais etre sur un forum D'enduro portant sur la Klxr
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:07

Ah Question

il doit avoir une erreur bernie scratch Ici c le topic des gars qui ont une KLX mais qui n'en parlent jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:54

excuse moi mais je me rebiffe,car j'ai un peu de mal avec le goudron, j'arrive pas a prendre mon pied
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:02

C'est parce qu'il faut mettre le genoux Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Empty
MessageSujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin   Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau salto routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Anecdotes-
Sauter vers: