| Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CorSicaKLX
| Sujet: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Mer 26 Avr - 23:15 | |
| Bonsoir, un b'eau mercredi apremidi un jeune en KLX300r ce balade dans saint florent un village Corse et il decide d'allez voire ou il pourrais allez faire de l'enduro et pafff il ce lance et ce fait tres mal et la pompier elicopter gendarme hopital et oui c'est moi c'ette apremidi frenchement j'ai pas de chance !! epaule cassé donc plus de KLX pandent 2 mois au moin | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Jeu 27 Avr - 11:06 | |
| Aïe aïe aïe... Pour l'hélicoptère et les pompiers, ils ont du accourir quand ils ont entendu le modèle de l'engin (nul doute que pr une autre moto ils t'auraient peut-être laissé là ). Comment as-tu fais? Que s'est-il passé? | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Jeu 27 Avr - 14:05 | |
| vraiment pas de bol, on aura pas l'occasion de rouler ensemble | |
|
| |
CorSicaKLX
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Jeu 27 Avr - 18:38 | |
| En Faite je me rappelle plus trop je me rappelle juste que avent de tomber j'etait plus sur la route mais dans les graviers apre ca perte de connaissance petit tour d'elico hehe rien que pour moi lol j'ai eu de la chance | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Jeu 27 Avr - 20:59 | |
| A part l'épaule, tu n'as pas d'autres bobos?
Et la moto? | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Jeu 27 Avr - 22:39 | |
| la moto n'a pas trop de mal, un plastique qui a fondu, un autre rayé, le silencieux rayé. Il y a le guidon qui est tordu mais ca c'est pas grave. sinon ca a l'air ok | |
|
| |
DosEquis34
Nombre de messages : 87 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Ven 28 Avr - 0:00 | |
| Bienvenue au club....
moi je me suis cassé la tête umérale (l'épaule en fait) il y a 15 jours....
c'était avec la routière, j'ai pas eu droit à l'hélico, et la moto est HS !
côté douleurs, j'en ai chié pendant 1 semaine, et maintenant je commence à aller mieux.
pas de plâtre, mais un maintien permanent, le plus dur c'est la nuit.
Pas de moto pour 2 mois, ne néglige pas la rééducation. En principe je commence dans une semaine. je te raconterai. au moins ta mot est OK, t'en as pas une autre à rechercher... moi c'est le gros dilemne ! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Ven 28 Avr - 17:42 | |
| Quand même solide la bête Ben merde Dos, fini la XX alors Allez tu pourras comme ça penser enfin à une vraie moto Si vs me cherchez, pas la peine, je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Ven 28 Avr - 17:44 | |
| Au fait, qu'est-ce qui s'est passé avec la XX? Tu as été trop optimiste ou juste un coup du sort? | |
|
| |
DosEquis34
Nombre de messages : 87 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Sam 29 Avr - 11:46 | |
| un caisseux qui à déboité pour doubler à 1m devant moi je devais être à 120 et lui à 70 j'ai eu la "chance" de rester sur la route, et qu'il n'y ai pas de voiture en face et qu'une voiture qui suivait à eu le réflexe de se garer devant moi pour éviter le sur accident. par contre la moto est allée casser une branche d'arbre à 3m et à fini 30 m plus loin au milieu des arbres et des rochers dans un très sale état. J'ai utilisé mon joker ! Donc je recherche une nouvelle moto (je peux pas encore essayer), mais pour l'instant je ne trouve que des motos de filles | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Sam 29 Avr - 12:08 | |
| t'es quand même passé à 2 doigts Venant d'une xx, ça va être dur de trouver une moto comparable... pk pas un bon gros roadster? (Ca t'éviteras les frais de car(é)nage la prochaine fois ) | |
|
| |
DosEquis34
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Sam 29 Avr - 12:54 | |
| maybe, on verra à l'essai.
pour l'instant les roadsters naked ne m'enballent pas. A part le Fazer, les autres ne me disent pas grand chose...
le plus dur c'est d'attendre avant de pouvoir me faire ma propre idée !
au fait notre ami corse, comment il va ? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Mer 3 Mai - 20:07 | |
| Ah il doit avoir une erreur bernie Ici c le topic des gars qui ont une KLX mais qui n'en parlent jamais | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin Mer 3 Mai - 20:54 | |
| excuse moi mais je me rebiffe,car j'ai un peu de mal avec le goudron, j'arrive pas a prendre mon pied | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin | |
| |
|
| |
| Un b'eau mercredi apremidi...une epaule en moin | |
|