ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 arbres à cames retravaillés klx300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc47




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 47
Date d'inscription : 26/12/2009

arbres à cames retravaillés klx300 Empty
MessageSujet: arbres à cames retravaillés klx300   arbres à cames retravaillés klx300 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:54

En faisant les réparations de mon moteur ( voir sujet grosse casse moteur ), je me suis aperçus que les cames des arbres avaient été retaillées : moins 3 mm de la taille d'origine, et donc double pastilles pour le réglage des soupapes.
N'ayant pas essayé de klx 300 d'origine, esque celà apporte vraiment de meilleures performances ?

Pour info, mon klx 300 marche moins fort que ma WRF 250 de 2007, normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

arbres à cames retravaillés klx300 Empty
MessageSujet: Re: arbres à cames retravaillés klx300   arbres à cames retravaillés klx300 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:00

Je pense plutôt qu'elle a tourner fort a froid, sa aurait bouffé les cames qui auraient étés retaillés par la suite, en terme de performance je ne vois pas ce que sa pourrais apporter, en plus 2 pastilles l'une sur l'autre je suis pas sur que ce soit très fiable Evil or Very Mad

Elle tourne moins fort peut être car tes soupapes sont usées, tu les démontes, tu les rodes ou et si besoin est tu les changes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
arbres à cames retravaillés klx300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation des arbres a cames
» Remontage arbres de transmission?
» mon klx300 de 2000
» KLX300 de 99 = KLX300 de 95
» bielle klx300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: