| besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j3zz
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : lens Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Dim 15 Nov - 19:01 | |
| bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je me paluche toute la doc technique et je ne trouve pas. mon klx ne démarre pas suis au remontage. il sagit d'un klx 650C de 94.
par dessus la batterie est présent un petit boitier contenant un fusible, d'un coté deux cable:
1 bleu/liseret blanc 1 rouge/liseret blanc
de l'autre coté deux fils marron.
ce qui m'interesse est de quel couleur sont les cables connectés sur les deux fils marron. sachant qu'il m'en reste deux marron et un cable de masse.
merci à tous !! | |
|
| |
j3zz
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : lens Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Dim 15 Nov - 19:17 | |
| j'ai trouvé une info, il ne sagit que des phares et du ventilo...aucun interet.
la vérité est ailleur ! | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Lun 16 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
j3zz
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Lun 16 Nov - 17:10 | |
| salut,
du jus jusqu'au fils allant a la bobine, pas d'étincelle a la bougie.
la bougie est neuve,
j'ai testé une autre bobine, même soucis.
probablement un problème avec le fils de masse...mais alors ou ??? | |
|
| |
paco 07
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : ardeche annonay Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Mer 18 Nov - 23:14 | |
| - j3zz a écrit:
- salut,
du jus jusqu'au fils allant a la bobine, pas d'étincelle a la bougie.
la bougie est neuve,
j'ai testé une autre bobine, même soucis.
probablement un problème avec le fils de masse...mais alors ou ??? salut j3zz, pour moi les fils brun alimente les phare et le ventilo, mais aussi ton inter de demarrage donc ton demarreur. regarde ton stop moteur au niveau de la poignée des gaz sinon ton relais qui alimente le démarreur, le contact de la béquille.....peut etre. courage courage. | |
|
| |
j3zz
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Mer 18 Nov - 23:27 | |
| dans le genre boulet... hier je regarde a la moto... je monte le devil dessus, mes purges de fourche... et aujourd'hui pas moyen de mettre la main sur mes clé !!! | |
|
| |
paco 07
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : ardeche annonay Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
j3zz
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Mer 18 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
paco 07
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Mer 18 Nov - 23:52 | |
| - j3zz a écrit:
- le boulet c moi !!
ha bon ca me rassure, | |
|
| |
mtisse3637
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Jeu 19 Nov - 18:28 | |
| le contacteur de béquille n'empèche pas de démarrer juste de passer les vitesses avec la béquilles | |
|
| |
j3zz
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. Jeu 19 Nov - 22:06 | |
| bon grande décision..
marre de me prendre la tête sur le klx..donc comme je vien d'essayer un WR 400 SM entiérement préparé, et que la machine me plait au plus haut point..
va y avoir normalement une nouvelle bécane dans le garage bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. | |
| |
|
| |
| besoin d'aide, fusible par dessus la batterie. | |
|