klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: klxfever de retour Jeu 12 Nov - 20:06 | |
| Salut les gars. Ayé je suis de retour parmis vous, et je tenais à m'excuser de vous avoir déllaissé. Même si je roule en Orange, (devinez la marque... "Ready to race") j'ai toujours ma mémère verte qui marche du feu de Dieu! Elle roule fréquemment, et je prends toujours autant de plaisir à la ressortir. Sinon je me suis mis à la compétition en enduro, que du bonheur! J'ai fais cet été l'Aveyronnaise Classic, et j'ai vraiment pris mon pied (même si j'en ai chié...). Je la recommande à vous tous. Voici quelques tof... | |
|
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: klxfever de retour Ven 13 Nov - 14:10 | |
| Sympa les photos ! Je me tate pour en faire un peu moi aussi. ça doit envoyer le stekos ton engin orange | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: klxfever de retour Ven 13 Nov - 19:24 | |
| ça a l'air Sympa ! Dis donc KLXFEVER, on a pas la meme brele, mais on doit avoir le meme moteur ! et oui les Beta sont equipées de moulins Ktm.... en ce qui me concerne c'est un 450, je vais l'essayer ce week-end si tout ce passe comme prevu ! | |
|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: klxfever de retour Dim 15 Nov - 16:22 | |
| - seven a écrit:
- Sympa les photos ! Je me tate pour en faire un peu moi aussi.
ça doit envoyer le stekos ton engin orange Pour répondre à ta question : OUI ça envoi! Ca me fais pousser les bras. En principe, après 30 min de roulage, j'arrive à me gratter les orteils sans me baisser. - le gros a écrit:
- ça a l'air Sympa !
Dis donc KLXFEVER, on a pas la meme brele, mais on doit avoir le meme moteur ! et oui les Beta sont equipées de moulins Ktm.... en ce qui me concerne c'est un 450, je vais l'essayer ce week-end si tout ce passe comme prevu ! Oui, tu as raison, c'est le même moulin 450 simple ACT. Qui est très costaud d'ailleurs. Tu peux y aller ce sont de bonnes machine les BETA. | |
|
klxfever
| Sujet: Re: klxfever de retour Dim 15 Nov - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klxfever de retour | |
| |
|