Bonjour à tous,
Je viens de faire récemment l'acquisition d'un 300 klx-r supermot de 98.
Étant futur jeune conducteur, j'ai été forcé de changer de cadre (car la moto que j'ai acheté était de type MTT2 et il me faut une moto de type MTT1, question de puissance, de rapport poids/puissance mais surtout d'assurance). Tout c'est très bien passé.
Une fois tout le travail fini, forcement j'ai eu envie de faire péter la moto ...
Et là a deux reprises (pas d'affilé) j'ai senti et entendu un "Clac !" comme si le kick n'avait pas accroché et le pignon avait sauté des dents.
Alors je me demande : est-ce moi qui n'est pas encore pris le coup pour démarrer la moto (faut dire que quand on a pas l'habitude, que la cuve du carbu et vide et qu'elle a pas tourner depuis longtemps c'est pas facile facile
) ou serait-ce cette fameuse bague qui va avec le pignon intermédiaire de kick qui à pris du jeu ?
Car je me fais un peu de soucis, j'ai vu que certains avaient eu de gros problèmes à cause de cette bague et pour mon cas je préfère "prévenir que guérir"
Donc que me conseillez-vous de faire :
J'attends un peu et je verrais au cours de son utilisation ou bien je démonte le carter pour jeter un oeil ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route !