ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joints d'embase 250 / 300

AuteurMessage
b0risblade

Joints d'embase 250 / 300 Empty
MessageSujet: Joints d'embase 250 / 300   Joints d'embase 250 / 300 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:53

Hello,

comme vous avez pu le comprendre, je remonte peu à peu mon moteur.

L'ancien proprio a visiblement mis un cylindre de 300 sur un moteur de 250. J'ai donc acheté un kit piston complet de 300 puis des joints d'embase et joint de culasse pour 300.

Mon problème : l'ancien joint d'embase présente un jeu moins grand entre la chemise du cylindre et celui-ci que mon nouveau joint d'embase estampillé 300.

Cet écart entre la chemise et le joint est-il grave? Car ça se joue a 1 ou 2 mm a peu près... (désolé je n 'ai pas fait de photos...).

Sachant que le reste concorde bien (forme, taille au niveau des extrémités etc...).

Parcontre, la culasse de la 300 n'est strictement pas la même que la 250 (au niveau des "stries" qui l'entourent) ! J'avais vu dire certains qu'elle était similaire...
Revenir en haut Aller en bas

Joints d'embase 250 / 300
Page 1 sur 1