ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

quelles protections de fourches?

4 participants
AuteurMessage
juwen

quelles protections de fourches? Empty
MessageSujet: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:23

Bonjou, si quelqu'un pouvait me renseigner ou trouver protections de tubes de fourches de 650 klx en neuf si ossible noir , a défaut autre couleurs...car impossible a trouver sur le net, ou alors je me démerde peut etre comme un manche..... lol! Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:55

Tu as raison c'est pas facile à trouver, surtout qu'ils n'en n'ont pas produit en noir (il me semble)...uniquement blanc, violet et rouge.

Ce que beaucoup d'entre nous on fait c'est d'en acheter des "acerbis" (par exemple) et de les adapter.
juwen

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:29

Ca c'est sur, ceux de floufloutte me plaisent énormément si tu connais le odèle par pur hasard..., lui ai envoyé mp, pas de réponse : https://espaceklx.bbactif.com/supermot-f19/galerie-du-forum-t1013.htm
nyvyx

nyvyx

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

Non malheureusement je connais pas le nom de ce modèle. Je voulais ceux là aussi.
Et finalement j'ai pris ceux de la kxf 2008. Les points d'attaches ne sont pas du tout les mêmes ... Rolling Eyes

quelles protections de fourches? Dsc00013z
juwen

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:52

[quote="nyvyx"]Non malheureusement je connais pas le nom de ce modèle. Je voulais ceux là aussi.
Et finalement j'ai pris ceux de la kxf 2008. Les points d'attaches ne sont pas du tout les mêmes ... Rolling Eyes

Bah dis donc, on a l'air aussi malin l'un que l'autre , ai acheté les mêmes UFO kxf 250/450 06/09 lol!
nyvyx

nyvyx

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Ouai sauf que moi ce sont des acerbis Wink
juwen

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:22

nyvyx a écrit:
Ouai sauf que moi ce sont des acerbis Wink
ils ont le même fournisseur apparement...ils sont identiques!!!! Tant pis moi jviens de i tailler dedans, un peu plus court mais pas grave ça le fait qd même....
FREDOTREM

FREDOTREM

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Salut
tu as un topic des pieces adaptable,moi j y ai adapté des protections de kx 125/250 de 94 98
il y a juste 2 trous a faire,une petite decoupe au cutter et le tour et joué
tu as du blanc,noir ,vert
va vois sur ce site ,650 supermotard,et "et un klx en pleine restauration et modif"
sur la 1ere page j ai mis des photos du resultat
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25

Le sprotecs de floufloute sont les anciennes de seven.

Regarde en rubrique "supermot" le topic de seven Wink .
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles protections de fourches?   quelles protections de fourches? Icon_minitime

quelles protections de fourches?
Page 1 sur 1