| recherche collecteur origine 300 klx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick46
| Sujet: recherche collecteur origine 300 klx Dim 13 Sep - 19:10 | |
| je cherche collecteur d origine pour mon 300 klx .je voudrai faire un aisse a la place de celui qui est monter sur ma moto dont je ne connais pas la marque de diametre exterieur 42 mm. je voudrai faire ce remplacement de façon a voir ci la moto marche mieux a bas et mi regime . si vous avez dejas une experiance a se sujet merci de vos retour. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Lun 14 Sep - 21:22 | |
| De quel coin es-tu? Y'a ptet bien un 300 pour test dans la région ? | |
|
| |
patrick46
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Lun 14 Sep - 21:48 | |
| bonsoir
je suis dans le dep du lot 46 pres de cahors .Pour etre plus precis de lalbenque.Je sais que l idé reste assé originale de vouloir remplacer un collecteur que tous le mode recherche par celui d origine.Mais je reste convaicu que la moto marche mieux a bas et mi regime ainsi.Par principe un moteur fonctionne toujour mieux dans ses regimes la, du momen qu il ne soit pas trop liberer. j ai pue le verifier sur les moteurs 2t et sur mon quad 4t .trop libre le moteur est creus en bas. si je peut trouver mon bonheur a prix resonable j aurai ainsi trouver reponse apres aissé. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Mar 15 Sep - 17:39 | |
| Ben je fais partie de ceux qui prétendent qu'effectivement la moto fonctionne mieux avec le silencieux d'origine + pare étincelle. J'ai remplacé le mien par un Doma, le moteur semblait plus "souple" mais à l'usage il faut avouer que c'est surtout le bruit qui changeait Par contre, une ligne complète + le réglage de carbu qui va avec et là la moto marche bcp mieux (même en bas). Bah limite poste dans les annonces voir si quelqu'un est du 46 (ou environs). Ou regarde dans la liste de membre | |
|
| |
patrick46
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Mar 15 Sep - 20:16 | |
| oui la moto marche pas si mal a bas regime avec le collecteur mais il faut retirer le cache filtre et pas de pare etincelle(pas tres bon le bruit pour le voisinnage!!!) avec le cache mais avec quand meme une ouverture agrandie le moteur reste creux a bas regime sans le pare etincelle.de plus le pot d origine a ete modifier et il est demontable de façon a pouvoir remplacé la laine ceramique. photo de la moto visible sur leboncoin.fr annonce recherche collecteur.(je n arrive pas a la diffuisé sur ce site). | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Mar 15 Sep - 22:01 | |
| Il faut héberger ta photo sur un hébergeur du style imageshack. Une fois chargée, tu recevra un lien "thumbnails for forum", tu fais copier/coller et le tour est joué | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Jeu 17 Sep - 21:39 | |
| Salut à tous, Je dois avoir 2 ou 3 collecteurs d'origine en stock. Par contre de 250, mais je pense que c'est le même que la 300. | |
|
| |
patrick46
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Dim 20 Sep - 14:30 | |
| bonjour
tout d abord excuse moi du retard pour la reponse car je n ai pas eu retour par mail de ton post. je ne sais pas si c est le meme que celui du 300 .pour le savoir donne moi son diametre exterieur si possible . je verifirer avec un autre pocesseur de 300 de la compatibiltée 250/ 300.
si oui quel est le prix demender. patrick | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Lun 21 Sep - 22:34 | |
| Bon, je te redirai tout ça le WE prochain, les collecteurs sont chez mes parents ! J'espère que tu n'es pas pressé. @+! | |
|
| |
patrick46
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx Mar 22 Sep - 17:34 | |
| bonjour pas de souci, je ne suis pas du tout pressé.cela peut attendre.
a ++patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx | |
| |
|
| |
| recherche collecteur origine 300 klx | |
|