ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

recherche collecteur origine 300 klx

3 participants
AuteurMessage
patrick46

recherche collecteur origine 300 klx Empty
MessageSujet: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:10

je cherche collecteur d origine pour mon 300 klx .je voudrai faire un aisse a la place de celui qui est monter sur ma moto dont je ne connais pas la marque de diametre exterieur 42 mm. je voudrai faire ce remplacement de façon a voir ci la moto marche mieux a bas et mi regime . si vous avez dejas une experiance a se sujet merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

De quel coin es-tu? Y'a ptet bien un 300 pour test dans la région ?
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
patrick46

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

bonsoir

je suis dans le dep du lot 46 pres de cahors .Pour etre plus precis de lalbenque.Je sais que l idé reste assé originale de vouloir remplacer un collecteur que tous le mode recherche par celui d origine.Mais je reste convaicu que la moto marche mieux a bas et mi regime ainsi.Par principe un moteur fonctionne toujour mieux dans ses regimes la, du momen qu il ne soit pas trop liberer. j ai pue le verifier sur les moteurs 2t et sur mon quad 4t .trop libre le moteur est creus en bas. si je peut trouver mon bonheur a prix resonable j aurai ainsi trouver reponse apres aissé.
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:39

Ben je fais partie de ceux qui prétendent qu'effectivement la moto fonctionne mieux avec le silencieux d'origine + pare étincelle.

J'ai remplacé le mien par un Doma, le moteur semblait plus "souple" mais à l'usage il faut avouer que c'est surtout le bruit qui changeait Laughing

Par contre, une ligne complète + le réglage de carbu qui va avec et là la moto marche bcp mieux (même en bas).

Bah limite poste dans les annonces voir si quelqu'un est du 46 (ou environs). Ou regarde dans la liste de membre Wink
patrick46

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:16

oui la moto marche pas si mal a bas regime avec le collecteur mais il faut retirer le cache filtre et pas de pare etincelle(pas tres bon le bruit pour le voisinnage!!!) avec le cache mais avec quand meme une ouverture agrandie le moteur reste creux a bas regime sans le pare etincelle.de plus le pot d origine a ete modifier et il est demontable de façon a pouvoir remplacé la laine ceramique.
photo de la moto visible sur leboncoin.fr annonce recherche collecteur.(je n arrive pas a la diffuisé sur ce site).
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:01

Il faut héberger ta photo sur un hébergeur du style imageshack. Une fois chargée, tu recevra un lien "thumbnails for forum", tu fais copier/coller et le tour est joué Wink
bebert

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:39

Salut à tous,
Je dois avoir 2 ou 3 collecteurs d'origine en stock. Par contre de 250, mais je pense que c'est le même que la 300.
patrick46

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

bonjour

tout d abord excuse moi du retard pour la reponse car je n ai pas eu retour par mail de ton post.
je ne sais pas si c est le meme que celui du 300 .pour le savoir donne moi son diametre exterieur si possible . je verifirer avec un autre pocesseur de 300 de la compatibiltée
250/ 300.

si oui quel est le prix demender.
patrick
bebert

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34

Bon, je te redirai tout ça le WE prochain, les collecteurs sont chez mes parents !
J'espère que tu n'es pas pressé.
@+!
patrick46

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:34

bonjour
pas de souci, je ne suis pas du tout pressé.cela peut attendre.

a ++patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche collecteur origine 300 klx   recherche collecteur origine 300 klx Icon_minitime

recherche collecteur origine 300 klx
Page 1 sur 1