Salut, j'avais le meme que toi,
un 250 KLX-R 93 SM (pas à l'époque de la photo, désolé, j'ai pas de photo du 250 en SM
)
je l'avais équipé moi meme avec des cercles san remo sur moyeux d'origine (une dent de plus au PSB).
pour les pneus, c'était (si jme souviens bien) du 110 à l'avant et du 130 ou 140 à l'arrière.
je m'amusais comme un petit fou avec ça (c'était ma première moto à 18 ans juste après le 103 RCX), je me prenais beaucoup de boites aussi mais bon, ça roulait pas vite et puis on casse pas grand chose (des leviers la plupart du temps).
j'avais adapté un compteur de vélo et à fond, je tapais le 130/140 mais je roulais beaucoup plus entre 90 et 100 car ce n'est pas fait pour faire que la vitesse.
j'avais remplacé piston/segments moi-même aussi (enfin avec des potes qui s'y connaissaient bien)et je finissais tout juste le rodage qu'une p....n de caisse me coupe la route
.
bon moi, rien mais la moto.....
la potence desoudée du cadre
bref => épave
j'étais vert
maintenant, j'ai la même mais en 650(toujours en SM) et sans le "R" (avec le demarreur elec, reservoir en tole, j'en passe et des meilleurs)
aller, bon courage pour la suite.
je m'y met cet hiver sur la mienne (peinture cadre, changement de la housse de selle et kit déco).