| question de robinet a essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: question de robinet a essence Mar 25 Aoû - 0:06 | |
| salut j'ai une petite question sur mon robinet a essence le mien suinte un peu donc je l'ai démonté, nettoyé etc et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint dans les gorges des buses orientables. Normal ou pas? sur l'éclaté du manuel d'atelier, il n'y a rien.
P.S. : la moto est un 650 KLX C (donc reservoir en tole et robinet alimenté par 2 petites durites) je précise car ce ne sont pas les même sur KLX-R | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: question de robinet a essence Mar 25 Aoû - 12:58 | |
| j'ai aussi démonté le mien, et il y en avais pas non plus, il y a juste un joint principal. | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: question de robinet a essence Mar 25 Aoû - 18:21 | |
| j'ai mis de la pate a joint pour étanchéifier les buses mais ça n'a pas fonctionné donc je vais essayé de trouvé des joints toriques qui iraient dedans, sinon, il me faut un autre robinet | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: question de robinet a essence Mar 25 Aoû - 23:41 | |
| oui,neuf c'est cher,pas loin de 50 euro, et d'occase c'est pas évident | |
|
| |
julien76330
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : notre dame de gravenchon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: robinet Ven 12 Mar - 15:57 | |
| salut a tous je déterre ce topic suite à une grosse fuite sur mon robinet également, démontage à première vue le joint n'est pas mort, bon ok direction Kawa produit en commande pour 49€07 cool ! hier en sortant du boulot direction Kawa pour récupérer ce robinet et d'autres petites pièces que j'avais commandé. coup de massue! le vendeur me dit "désolé Kawa ne les produit plus!" trop vert (Kawa! lol) google est mon ami? non pas vraiment sur ce coup là aucun robinet d'occaz mais je suis tombé la-dessus : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-kit-reparation-robinet-essence-moto-kawasaki.htmlquelqu'un a t'il déja utilisé ce produit? sinon en attendant vu que le robinet est enlevé du cadre durit essence du reservoir au carbu et la durit de reserve bouchee en attendant 2h de balade ce matin cool! | |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: question de robinet a essence Sam 13 Mar - 12:42 | |
| - julien76330 a écrit:
- sinon en attendant vu que le robinet est enlevé du cadre durit essence du reservoir au carbu et la durit de reserve bouchee en attendant 2h de balade ce matin cool!
j'ai fait pareil, sauf que moi, ça fait 6 mois que c'est comme ça je gère mes pleins au compteur kilometrique @+ | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: question de robinet a essence Lun 15 Mar - 13:39 | |
| si ton pointeau est fuyard tu peux flinguer le moteur
sinon les kits adaptables, c'est très bien, je commande les miens sur wemoto
A++ | |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: question de robinet a essence Mar 16 Mar - 17:14 | |
| vrai mais normalement, ça doit couler par le trop plein du carbu
et puis de toute façon, je fermais jamais le robinet donc ça change rien | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: question de robinet a essence Mer 17 Mar - 12:59 | |
| si ton pointeau n'est pas étanche à 100% une partie de l'essence va sur la tête du piston et comme l'essence est incompressible, c'est l'équipage mobile qui encaisse la force au démarrage... le probème est connu sur les multicylindres kawa des années 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de robinet a essence | |
| |
|
| |
| question de robinet a essence | |
|