ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

klr 650 ?

3 participants
AuteurMessage
tatou

klr 650 ? Empty
MessageSujet: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47

voila, je suis à la recherche d'un gros cube et j'ai bien envie de me tourner vers une klx 650 monté en SM ou simple trail origine. Le truc c'est que je trouve pas beaucoup d'essai ni de comparatif sur cette moto. Déjà , est-ce qu'il y a une grosse difference avec une klr? En fai t j'etais parti plus sur un klr ou DR ou dominator, genre trail à la cool mais j'ai peur de m'emmerder rapidement avec ce genre de moto, du coup je voulai savoir si la klx etait beaucoup plus puissante. D'autre part je suis ammené à partir sur la cote regulierement le week end avec mon amie, est ce que le comfort de la klx est ok pour faire 100bornes à deux comparé à un trail basique? Sinon niveau entretien, est ce que ca coute chere? Enfin plus chere qu'un trail basique ou non? Merci pour toutes vos infos, docs et avis personnel.
tatou
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven

klr 650 ? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

Salut Tatou.
Je t'invite à faire une petite présentation d'usage pour la bonne humeur du forum Wink

Maintenant pour ce qui est de mon avis personnel, je n'ai jamais essayer de KLR mais de ce que j'en ai entendu, le klx est plus chaud et plus sympa.
Pour ce qui est de la balade à deux moi j'ai fais une croix dessus. Je trouve que ce genre de moto ne se prête pas à la balade à deux.
Pour ce qui est de l'entretien, vu que le klx n'est pas une machine très pointue comme les WRF, CRF et j'en passe, il n'est pas trop rigoureux.
Pour ce qui est des pièces, je trouve que ça reste cher quand même.

Voila. Wink
tatou

klr 650 ? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:39

Donc, je me presente un peu: antoine, 26 ans, j'habite à nantes et je boss dans l'informatique; mes hobies sont la moto et le kitesurf. J'ai commencé à faire de la 125 il y a 6ans et depuis je suis devenu accro.
Merci seven pour ta reponse, tu me dis que le duo c'est trop tendu, pourquoi exactement? si il y a d'autres retours.
merci
bacardimio

bacardimio

klr 650 ? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:05

Salut Tatou, et bienvenu ! cyclops

Pour moi, un KLR c'est une moto de ballade tranquille, voir aller au boulot en faisant 10 ou 20 bornes tous les jours...

Un KLX, c'est pour le plaisir solitaire à grand coup de watt à chaque démarrage! une arsouille d'une heure ou deux avec des potes le WE.
le confort pour les ballades à deux...tu oublies sinon c'est divorce assuré! surtout sur 100 kms affraid

Voilà, c'est mon avis et je te souhaite de faire le bon choix sunny (KLX FOREVER)
tatou

klr 650 ? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:15

ok merci pour l'info.
Du coup ca m'emmerde vraiment de me tourner vers une 650 dr ou dominator car apparment c'est vraiment pas tres puissant, mais si c'est le seul moyen de pouvoir ballader ma femme de temps en temps et d'aller sur la cote... A la limite je vais me renseigner du coté des yam 660 xtx. Merci
Contenu sponsorisé

klr 650 ? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 ?   klr 650 ? Icon_minitime

klr 650 ?
Page 1 sur 1