nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: motoshop Ven 12 Juin - 18:48 | |
| salut a tous,quelqu'un a t il déja commander sur motoshop online ,car moi j'ai commandé une pièce il y a 3 semaines et toujour rien,impossible de le joindre par telephone, sa messagerie est telement pleine quon ne peut pas l'aisser de massages,et bien sur il ne repond pas au mail,meme menacant,:evil:quel recour?? a mon avis je ne suis pas le seul!!! | |
|
alain77
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: motoshop Sam 13 Juin - 11:32 | |
| salut . j'ai eu a faire avec le meme genre de gars pour ne pas le citer c'est shogun d'ailleur il y a un lien sur le site en faite ces gars la ne possede pas de stock alors il commande quand toi tu commande ce qui fait que parfois il peine a avoir les pieces (surtout pour klx) donc ils font les mort en attendant que ca arrive et apres ils te disent qu'ils sont désolé pour le retard et qu'ils etaient surchargé, perso moi j'ai attendu 2 mois un kit deco alors tu n'as plus qu'a etre patient et prier pour que ca arrive qu'en meme. relance les souvent qu'en meme pour qu'ils ne t'oublie pas!!! de toute facon les recours n'aboutissent pas avec ce genre de vendeur car les sommmes sont trop peu elevé. bonne chance | |
|
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: motoshop Sam 13 Juin - 12:07 | |
| ok,je croie que je n'ai pas d'autre chois que d'attendre!! mais je suis pas prét de recommander chez eut | |
|