ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon KLXR 650 Italien "enfin"

4 participants
AuteurMessage
DARKUS

Mon KLXR 650 Italien "enfin" Empty
MessageSujet: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:10

Voici ma "laitue" comme disent les Italiens pour définir le KLX...

Après 3 ans sans tourner au fond du garage d'un Turinoi en Italie, la voici presque prête à tourner sur nos rout... campagnes!

Une version super mot est en préparation mais on va y aller douuuucement...

Dans son ex garage...

Mon KLXR 650 Italien "enfin" 20472510

En phase de nettoyage (avec son nouveau silencieux):

Mon KLXR 650 Italien "enfin" Klxr6510

Version quasi finie:

Mon KLXR 650 Italien "enfin" Klxr6511

Mon KLXR 650 Italien "enfin" Klxr6513
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:17

Elle a l'air très propre cette laitue ! prête a être consommée Laughing
Un projet pour le supermot ?
DARKUS

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:42

seven a écrit:

Merci pour le commentaire et pour l'info Wink

En fait le gars m'a laissé en plus les jantes Super mot mais je doit changer les pneus et le kit chaine, j'ai pu trouver les plastiques d'ocaz sur le net et je vais probablement les peindres et faire quelques modif...
chef

chef

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:06

c'est beau dans ce colori I love you
seven

seven

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:20

DARKUS a écrit:
seven a écrit:

Merci pour le commentaire et pour l'info Wink

En fait le gars m'a laissé en plus les jantes Super mot mais je doit changer les pneus et le kit chaine, j'ai pu trouver les plastiques d'ocaz sur le net et je vais probablement les peindres et faire quelques modif...

C'est drôle, vous êtes nombreux à peindre les plastiques...
J'ai pas confiance, je trouve les plastoques un peu trop souple.
En plus la gamelle est vite la Laughing
jypl

jypl

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

Salut,

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec ce KLXR surtout si le moteur n'est pas trop lessivé.
Moi je suis comme CHEF, je la trouve SUPER dans cet état d'origine (sans chauvinisme...), les modifications rajoutées peuvent parfois alourdir la fluidité originelle du KLXR. Et puis c'est vrai que les peintures rajoutées sont des fois plus fragiles et vieillissent mal. En tout cas pour faire de l'enduro avec un KLXR (conçue à la base pour ça), il vaut mieux laisser les peintures d'usine et les plastiques non peints.
En Super Mot c'est autre chose, on peut se faire plaisir dans les peintures car les chocs sont beaucoup plus rares (enfin ca dépend de la dextérité du pilote).
N'hésite pas à nous montrer les futures modifs et pense a mettre des protections pour la fourche inversée. Wink
DARKUS

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

jypl a écrit:
Salut,

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec ce KLXR surtout si le moteur n'est pas trop lessivé.
Moi je suis comme CHEF, je la trouve SUPER dans cet état d'origine (sans chauvinisme...), les modifications rajoutées peuvent parfois alourdir la fluidité originelle du KLXR. Et puis c'est vrai que les peintures rajoutées sont des fois plus fragiles et vieillissent mal. En tout cas pour faire de l'enduro avec un KLXR (conçue à la base pour ça), il vaut mieux laisser les peintures d'usine et les plastiques non peints.
En Super Mot c'est autre chose, on peut se faire plaisir dans les peintures car les chocs sont beaucoup plus rares (enfin ca dépend de la dextérité du pilote).
N'hésite pas à nous montrer des futures modifs et pense a mettre des protections pour la fourche inversée. Wink

En fait j'ai 2 jeux de plastique complets (reservoir compris...) en version enduro je laisse d'origine mais en version super mot je vais les peindres, enfin je vais essayer de touver une peinture qui va bien...

Pour les protège fourche connaissez vous des adaptables parce que l'un des deux d'origine est cassé...

En plus galère aujourd'hui pour la démarer, (filtre neuf, bougie neuve, carbu démonté et nettoyé...) elle démare puis cale, ne démare plus, puis repart quelques secondes et cale, j'ai essayer de règler la vis de richesse mais je ne connai pas le calage de départ, quelqu'un peut'il m'aider?

svp help!!!! Sad
seven

seven

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

DARKUS a écrit:

En fait j'ai 2 jeux de plastique complets (reservoir compris...) en version enduro je laisse d'origine mais en version super mot je vais les peindres, enfin je vais essayer de touver une peinture qui va bien...

Pour les protège fourche connaissez vous des adaptables parce que l'un des deux d'origine est cassé...

En plus galère aujourd'hui pour la démarer, (filtre neuf, bougie neuve, carbu démonté et nettoyé...) elle démare puis cale, ne démare plus, puis repart quelques secondes et cale, j'ai essayer de règler la vis de richesse mais je ne connai pas le calage de départ, quelqu'un peut'il m'aider?

svp help!!!! Sad

Protège fourche, ceux du 250kx sont adaptables.
Je crois que tu peux trouver ceux d'origine aussi mais je vais laisser qqun d'autre te donner le lien.

Pour la vis de richesse, 2,5 tours depuis le départ pour le réglage optimal.
DARKUS

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:17

seven a écrit:
DARKUS a écrit:

svp help!!!! Sad

Protège fourche, ceux du 250kx sont adaptables.
Je crois que tu peux trouver ceux d'origine aussi mais je vais laisser qqun d'autre te donner le lien.

Pour la vis de richesse, 2,5 tours depuis le départ pour le réglage optimal.

Merci j'aissaye ça dés demain!!! Very Happy bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon KLXR 650 Italien "enfin"   Mon KLXR 650 Italien "enfin" Icon_minitime

Mon KLXR 650 Italien "enfin"
Page 1 sur 1